Membres | Inscription | Connexion

Stage pratique

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

stage pratique / par fodil

MessageLe 03 Jan 2017, 23:27

Objet :Lettre de motivation pour un stage pratique
Monsieur, Madame :
Par ma présente lettre J’ai l’honneur de solliciter votre haute bienveillancede bien vouloir accorder ma demande.
Je suis à la recherche d’un stage professionnel de fin d’études, d’une durée de 4 mois minimum, qui débutera en juin 2017.avec ou sans rémunération
Etudiant master2 a l’école supérieure de la francophonie spécialité administration des entreprises et de gestion. Département université Nantes de Paris. (en cours d’études)
Licencié en science de l’information et de la communication spécialité communication et relations publiques( journalisme).
Mon parcours professionnel dans le domaine de la communication et le marketing ainsila gestion et l’administration m’ont permis d'acquérir une faculté considérable de planification en marketing et communications,rédaction et la gestion .ainsi que mes connaissances acquises auparavant et approfondies actuellement dans le Master 2 en Administration des Entreprises à l’Ecole Supérieure de la Francophonie pour l’Administration et la gestion département de Nantes.
Je souhaite de vous m’accorder un stage pratique pour mon projet de fin d’étude pour mon master spécialité(administration des entreprises et de gestion).dans les spécialité, communication marketing ,comptabilite ,gestion management,,,etc
Très motivé je suis déterminer a me former rapidement et servir votre ASSOCIATION de mon savoir-faire et de la bonne discipline dont je dispose étant aussi curieux de découvrir d’autres applications et connaissances qui vont m’aider a perfectionner mon domaine.
J’espère avoir convaincu de ma motivation je reste à votre entière disposition pour une éventuelle entrevue dans laquelle je vous donnerai de plus amples informations sur mon profil.
Je vous prie de croire Monsieur, Madame l’expression de mes salutations les plus dévouées

fodil

IP 130.204.225...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers job étudiant / stage / emploi