Membres | Inscription | Connexion

Convention de stage biologie-biochimie

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

Convention de stage biologie-biochimie / par Clerc72

MessageLe 22 Août 2016, 14:31

Bonjour, Je suis un peu dans le désespoir. Titulaire d'un master en biologie moléculaire depuis 2 ans, j'ai beaucoup de mal à trouver un poste dans ce domaine, malgré les stages réalisés. J'ai été embauché en tant que technicien de laboratoire qui c'est terminé en mars 2016 ,car mission de remplacement,. Jusqu'à maintenant , j'ai beaucoup de mal à trouver un poste dans mon domaine. Quand je recherche un poste d'ingénieur d'étude, on me reproche que je n'ai pas assez d'expérience, et quand je recherche un poste de technicien de laboratoire ou technicien supérieur, on me reproche que j'ai un grade élevé. Afin d'essayer d'avoir un peu plus d'expérience je décide de me tourner vers un stage. J'ai trouvé des organisme tels que BeStudentAgain ou Fac For Pro qui proposent de délivrer des conventions. Seulement voilà je m'étais renseigner et les appelés pour savoir si c'était possible d'avoir une convention dans mon domaine, ils me répondent que ce n'est pas possible. Je recherche des conseils et des méthodes car je suis un peu désespérer.

Clerc72

IP 5.49.92.242...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers job étudiant / stage / emploi