Membres | Inscription | Connexion

Lettre de motivation pour être dans la même classe

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

Lettre de motivation pour être dans la même classe / par Franel

MessageLe 13 Juil 2016, 23:59

Bonjour, j'ai écrit cette lettre pour tenter de me retrouver dans la même classe que 2 amies l'année prochaine et j'aimerais connaitre vos retours et savoir si vous aviez trouver d'éventuelles fautes d'orthographe.

Merci d'avance pour vos retours ;)

Monsieur le proviseur,

Je m’appelle ********************** et j’étais cette année en classe de première scientifique dans votre lycée, je serais alors à la rentrée prochaine en classe de terminale scientifique. J’aurais donc voulu vous demander si il serait possible de nous placer dans la même classe, deux amies ( ************************ et *********************** ) et moi même.

J’ai conscience que cette demande un peu spéciale peut paraitre ridicule à vos yeux seulement je me suis rendue compte, durant cette année, de la difficulté de la filière scientifique. Et c’est en s’entraidant dans les matières où nous avions des difficultés que nos résultats ont pu rester satisfaisant.
Nous n’habitons pas très loin les unes des autres c’est pourquoi si nos emplois du temps étaient les mêmes nous pourrions faire du co-voiturage et aussi si l’une de nous venaient à être absente une journée voir plus longtemps, il nous serait moins compliqué de rattraper les cours le soir même.

Cette décisions, à mon humble avis, nous aidera énormément dans l’obtention future de notre bac. Je ne pense pas que nos options poseront problème et nous avons toutes les trois la même spécialité.

J’espère donc que vous ne verrez aucun inconvénient à accepter ma demande.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie, Monsieur *************************** de bien vouloir recevoir mes plus respectueuses salutations.

Franel

IP 90.27.70.11...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers job étudiant / stage / emploi