Inscription | Connexion | Déconnexion

Job étudiant

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

Job étudiant / par zazou

MessageLe 03 Juil 2016, 13:17

Réaction sur la page :
http://etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/ ... diant.html
Bonjour j'ai 19 ans et j'ai un bac pro dans les métiers du tertiaire j'aimerais savoir si vous avez des adresses des sites ou offres pour un job étudiant

merci

zazou

IP 78.192.12.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Job étudiant / par Stage4U

MessageLe 18 Juil 2016, 10:10

Bonjour Zazou,

Tu peux aller sur le site de stage4u.fr. (gratuit et sans engagement).
Il y a beaucoup d'offres mises à jour quotidiennement et tu peux également te créer des alertes en fonction de tes critères de recherche.

Bon courage pour tes recherches :D

Stage4U

IP 2.13.31.74...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Job étudiant / par Astrid P.

MessageLe 20 Juil 2016, 18:04

Salut Zazou,

Si le babysitting t'interesse, tu peux télécharger "Bsit" (La meilleure app de Babysitting gratuite de tout l'univers) ;)

Astrid P.

IP 91.182.106....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Job étudiant / par kelia312

MessageLe 03 Sep 2016, 14:56

salut besoin d'un job etudiant a cotes de tes etudes ce site https://www.carriere-hotesse.com/jobs/ est faite pour vous ils cherche en permanence des etudiant pour des mission de hotesse evenementiel

kelia312

IP 78.242.218....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Job étudiant / par gomezgeorgeluc

MessageLe 03 Sep 2016, 19:42

Recherche aide ménager / Ménagère au domicile ( H/F ) pour ses prestations de ménage et ou de repassage chez moi, 12 h par semaine, les taches seront plusieurs a savoir: le repassage, le nettoyage, faire les courses pour la maison,la cuisine ci possible Si vous êtes intéressés par cette annonce, merci de nous envoyer votre CV 15€/h. Pour plus d'ample écrivez moi ou envoyez nous votre CV au mail suivante ="mailto:ulehlalaurentrudolph@gmail.com">ulehlalaurentrudolph@gmail.com

gomezgeorgeluc

IP 185.80.222....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers job étudiant / stage / emploi