Membres | Inscription | Connexion

Bsit, ta nouvelle app de BABYSITTING collaborative

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

Bsit, ta nouvelle app de BABYSITTING collaborative / par Bsit

MessageLe 24 Juin 2016, 13:16

L'application Bsit connecte parents et babysitters. 8-)

Il te suffit de la télécharger et de bien compléter ton profil: tu pourras ainsi recevoir des invitations de parents pour des baby-sittings près de chez toi!
Toute la gestion de tes baby-sittings, de l'invitation au paiement, se fait directement depuis ton smartphone.

Il s'agit d'un moyen facile, sûr et gratuit de trouver un petit boulot baby-sitting, sans écumer forums et petites annonces pendant des heures. ;)

L'application est disponible sur Appstore et GooglePlay.
Pour en savoir plus, rdv sur www.airbsit.com ou suis-nous sur Facebook!

Bsit

IP 91.178.13.4...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Bsit, ta nouvelle app de BABYSITTING collaborative / par Anonyme

MessageLe 05 Juil 2016, 10:50

J'ai créé un compte, puis changer de téléphone et je n'arrive plus à me connecter à mon ancien compte. Je suis obligée de créer un nouveau compte cependant je ne peux plus utiliser mon numéro et nom. Comment faire?

Merci!

Edith

Anonyme

IP 82.67.124.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Bsit, ta nouvelle app de BABYSITTING collaborative / par remiBsit

MessageLe 11 Juil 2016, 08:45

Bonjour, as-tu trouvé une solution?
Tu devrais pouvoir te connecter avec le même numéro. L'app t'enverra un sms de vérification et il te suffi de l'encoder pour te connecter.
Si tu as d'autres questions, tu peux me contacter à ="mailto:remi@bsit.com">remi@bsit.com

remiBsit

IP 91.182.106....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers job étudiant / stage / emploi