Membres | Inscription | Connexion

Convention de stage?

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

convention de stage? / par sauzette

MessageLe 29 Mars 2016, 07:08

Bonjour, j'ai un problème avec mon fils de 15 ans1/2 qui ne veut plus aller à l'école en collège car il veut aller en apprentissage pour son métier; et comme il vient de se faire exclure du collège pour une semaine je voudrait savoir ou peut-on obtenir une convention de stage or mis par le collège là ou il se trouve, car vue qu'ils l'ont en "grippe" ils ne veulent pas lui en donner une. Sauf que l'endroit ou mon fils peut aller en stage, c'est peut-être son futur patron car je suis déjà aller le voir et c'est lui qui nous a proposer le stage pour commencer, pour apprendre à connaitre mon fils car c'est bien le métier qui l'intéresse et il ne démord pas. Donc certes mon fils n'ai pas raisonnable, mais le directeur en profite et si nous ratons cette place sa sera à cause du directeur qu'il n'aura pas de patron; et sa fait déjà un an que nous cherchons et c'est déjà pas facile; donc sinon je vais me retourner vers l'inspection du travail.

sauzette

IP 92.171.99.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers job étudiant / stage / emploi