Membres | Inscription | Connexion

Assistance informatique à Budapest, Hongrie

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

Assistance informatique à Budapest, Hongrie / par Buda_Pest

MessageLe 13 Jan 2016, 14:54

Bonjour à tous !

Mon entreprise cherche actuellement des personnes pour faire du support informatique .
(Je suis une ancienne volontaire SVE , j'ai passé un an en Hongrie et j'ai depuis trouvé un travail içi à Budapest , comme responsable technique pour une équipe de support informatique .)
La connaissance approfondie de l'informatique n'est pas nécessaire , de plus il y a des trainings fournis quand vous joignez l'entreprise .
Si vous souhaitez découvrir un nouvel endroit et ( continuer à) travailler dans un environnement multiculturel , tentez votre chance !
Nous recherchons des gens parlant une des langues suivantes: Francais , Italien , Polonais , Tchèque , Néerlandais , Hébreu ou Allemand ( positions en niveau 1 - moins technique- mais aussi support niveau 2),
L'entreprise offre un salaire avantageux et aussi une bonne cafeteria..( argent supplementaire à utiliser pour les loisirs , transport ,santé etc ..)

Si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter : ="mailto:jessie.brillouet@outlook.com">jessie.brillouet@outlook.com !

Jessie

Buda_Pest

IP 91.120.48.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Assistance informatique à Budapest, Hongrie / par Madeline

MessageLe 29 Août 2016, 16:42

Bonjour..

Je suis une jeune femme française..
Je cherche du travail à Budapest et je suis tres interessee par ton offre!

Mon e-mail.. ="mailto:madeline.gerard@numericable.fr">madeline.gerard@numericable.fr

Madeline

IP 92.90.16.11...

Alerter un modérateur
Répondre

: Assistance informatique à Budapest, Hongrie / par ZAINAB

MessageLe 02 Sep 2016, 14:56

Hello
I'm a Tunisian divorced 53-year-old woman. Senior Manager in a large Tunisian society... I will in my anticipate retirement this year February .. so I'm looking for work and am interested in your offer “ International Sales Consultant “
. I speak and write a Middle English.. and I have the skills to meet all the services requested.. In anticipation of a favorable outcome please accept my most sincerely
zeineb

ZAINAB

IP 213.150.187...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche un emploi / par JeromeGabri

MessageLe 25 Avr 2017, 10:44

Bonjour à tous,

Voilà, je me présente, je m'appelle Jerome je suis actuellement en France. Je recherche un emploi en Hongrie. J'ai déjà envoyé des CV et des LM à des entreprises sur de nombreux sites d'annonces mais je n'ai toujours pas eu de réponses de leurs parts ... Connaîtriez-vous d'autres sites ?

Merci d'avance,
Cdt

JeromeGabri

IP 91.196.212....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers job étudiant / stage / emploi