Membres | Inscription | Connexion

Urgence infirmiers et sages-femmes!

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

urgence infirmiers et sages-femmes! / par julia_g

MessageLe 17 Sep 2015, 15:07

Bonjour!
je reviens d'un voyage humanitaire au Togo. j'ai travaillé avec une association dans un petit village et je ne vous raconte pas! ça risque d'etre long...

au fait le village a des besoin qu'ils m'ont soumis leur besoin.le village s'est doté d'une case de santé par le biais d'une agence. le centre est vide et c'est un volontaire qui vient rarement faire des premiers soins et le comble c'est qu'il y a pas de sage-femme pour aider les villageoises. elles doivent faire plus de 25 kilometres avant d'accoucher.

le risque de perte de vie des bébés ou des mamans est élevé. si quelqu'un serait intéressé pour aider il serait le bienvenu.

vous partez comme stagiaire ou autre,cela dépend de vous.

NB: -logemenent garantie
-restauration
-deplacement garantie

besoins:
-personnel médical
-enseignants
-animateurs
-autres

l'association vous délivre à la fin de votre mission une attestation de fin de stage légalisée par la mairie de la ville.

si vous voulez aider ou faire quelque chose contactez moi directement

Julia Gaurier
06 38 43 97 49
="mailto:juliagaurier@gmail.com">juliagaurier@gmail.com

merci d'avance...

julia_g

IP 41.207.160....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers job étudiant / stage / emploi