Membres | Inscription | Connexion

Des conseils pour obtenir une convention de stage

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

Des conseils pour obtenir une convention de stage / par JeanMarcCOCA

MessageLe 02 Sep 2015, 12:09

Bonjour, je viens de décrocher un CDD très intérressant et malheureusemenet ils demandent une convention de stage or je n'ai plus l'age de revenir à la fac d'autant plus que tu es vite cramé si tu vas jamais à l'amphi si tu t'inscris à la fac car ils comprennnent de suite que tu t'es incris juste pour la convention. Ya t-il un moyen de s'en procurer autrement s'il-vous-plait? Quelqu'un a déjà essayé d'autres procedés pour avoir une convention de stage? et est-ce que ca a marché? Merci pour vos réponses!

JeanMarcCOCA

IP 197.158.72....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Des conseils pour obtenir une convention de stage / par greatlucile

MessageLe 04 Sep 2015, 08:39

Perso, je me suis retrouvée dans la meme situation que toi et je ne voyais pas trop comment faire . J'ai trouvé sur le web Bestudentagain qui te permet de t'inscrire dans une fac étrangère en ligne et d'avoir une convention de stage . Pour moi çà a bien marché : rapide, serieux et accepté par mon employeur ( en plus justification facile d'une fac l'étranger pour ouverture d'esprit, langues...etc) . A toi de voir...

greatlucile

IP 124.121.20....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Des conseils pour obtenir une convention de stage / par Yaya3333

MessageLe 17 Déc 2016, 19:58

Je voudrais aussi faire une stage en France mais je suis d australie, est-ce que je peux demander pour une convention a Be student again ?

Yaya3333

IP 177.54.150....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Des conseils pour obtenir une convention de stage / par Romain

MessageLe 22 Déc 2016, 23:18

Oui bien sur, que tu viennes d australie ou d ailleurs tu peux faire un stage avec Be Student Again

Romain

IP 213.112.151...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Des conseils pour obtenir une convention de stage / par Yaya3333

MessageLe 14 Jan 2017, 10:45

Merci, j ai appelé Be Student Again et effectivement ils sont tres efficaces, j ai deja reçu ma convention

Yaya3333

IP 213.112.151...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers job étudiant / stage / emploi