Membres | Inscription | Connexion

Visa pour un stage au Vietnam

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

Visa pour un stage au Vietnam / par hollanddupont

MessageLe 01 Sep 2015, 05:41

Bonsoir ami(e)s de la communauté http://forum.aujourdhui.fr/ ,

Etudiant en commerce international je dois effectuer un stage à l'étranger dans la cadre de ma formation.
J'ai choisit le Vietnam et la ville de Ho Chi Minh pour le réaliser.
Mon départ se fera le 28 novembre (confirmation demain avec l'achat du billet) et la date de retour n'est pas fixé (je vais prendre un billet aux environs du 30 janvier 2016 mais, avec une assurance annulation pour pouvoir prolonger le stage jusqu'en Fevrier, si la mission le demande)
Je peux être amené à sortir et rerentrer dans le pays.
Mon visa doit donc être:multiple d'une durée de 4 moistourisme ou affaire ?
Si l'on prend tous ces critères en compte, "planete visa" me propose ce visa pour 200€ (http://www.planete-visas.fr/...Lp05ICFR5BZwod9m...).

Les 2 questions que je me posent sont les suivantes:
- dois-je faire un visa tourisme, ou affaire ? n'y a t'il pas possibilité de trouver moins chére mais tout aussi sur ?

Merci d'avance, et si je n'ai pas été clair sur un point, n'hésitez pas à me demander de préciser.
Je veux faire le stage à Sapa et Halong et je cherche un circuit vietnam pas cher pour decouvrir ce beau pays

hollanddupont

IP 113.190.71....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Visa pour un stage au Vietnam / par DylanD

MessageLe 02 Sep 2015, 16:05

Salut !
Tu as seulement besoin d'un visa touristique ! Prends un visa avec entrées multiples pour 3 mois, c'est moins de 200€, passes plutot directement avec l'ambassade du Vietnam à Paris, c'est moins cher et surtout plus fiable.

Profites bien du Vietnam, tu vas voir HCMC c'est le paradis.

A bientôt

DylanD

IP 81.255.2.13...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers job étudiant / stage / emploi