Membres | Inscription | Connexion

Offre:2chambres sur Barcelone

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

Offre:2chambres sur Barcelone / par Torinesa

MessageLe 16 Août 2015, 15:42

Je loue 2 chambres chez moi dans le quartier du Les Corts/Sants.
Il est sympathique et sécurisé .
Rue Berlín coin Numancia (regarder Google Maps)

Elles sont dans un immeuble résidentiel, calme ou 2ème étage avec ascenseur et interphone très proche des commerces et metro(face au supermarché Carrefour et Lidl, pharmacie, cafés et restaurants).

Les chambres sont petites et meublées (lit simple, table de nuit, armoire,lumiere et petite fenetre pas dans la rue allors tres tranquilles) mais avec tout çe que il ya besoin.

Lieu tranquille,idéal pour découvrir la real vie du Barcelonne en ses déplacements professionnels o par etudiantes, les formations ou dans l'attente de trouver un logement stable (domander le sejour minimo)

Le locataire jouira de sa chambre en totale indépendance et aur
a accès de manière partagée à la cuisine, à la salle de bains avec 1/2 baignoire et duche au salon. avec un accès Internet haut débit et tout les expenses inc.(electricite,gas,eau)

J'offre également la possibilité de cuisiner par vous 1 fois à la semaine donc vous peux separee dans portions et congeler etc ... et avoir une alimentation équilibrée loin du pâtes mal faites , riz avec thon,sandwiches comment certains étudiants mange. Si vous êtes intéressé par ce service supplémentaire domander moi.
Pas chere,plus practique et sera ça que vous aime manger!!

Contacter par internet (privee) avec votre presentation(age,ou vous viens,motiff du sejour,horaires,etc....) et ses domandes.

Torinesa

IP 188.77.230....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers job étudiant / stage / emploi