Membres | Inscription | Connexion

Les questions posées lors de l'oral du rapport de stage 3e

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

Les questions posées lors de l'oral du rapport de stage 3e / par my_name_is_marion

MessageLe 25 Juil 2015, 18:36

Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiante au collège en 3e et, comme tous les autres personnes de mon âge, j'ai un stage en entreprise à effectuer. Je compte le faire avec un professeur des écoles.
Par la suite, nous avons un rapport de stage à écrire, ainsi qu'un oral à passer.
Pour la partie écrit, nous avons reçu une méthodologie très complète.J'ai donc peu d'inquiétude sur cette partie.
En revanche, pour l'oral, je suis assez peu rassurée.
En effet, je suis très timide et réservée, et j'ai peur qu'en présence d'adultes je sois déstabilisée. C'est pourquoi je préfère anticiper et ne pas être prise au dépourvu lors des questions qu'ils ne manqueront pas de me poser.
Je souhaiterai donc que des personnes ayant passées cette épreuve me d'écrivent le style de questions qui me seront posées. Plutôt : " Pourquoi as-tu choisi de faire ton stage dans cette entreprise ?" ou dans ce genre, ou plutôt : "Raconte-nous ton expérience lors de ce stage." ???
Je vous remercie d'avance pour le temps que vous m'avez accordés et j'espère que vous pourrez m'aider.
Marion

my_name_is_marion

IP 109.9.35.67...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers job étudiant / stage / emploi