Inscription | Connexion | Déconnexion

Probleme pour un stage

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

probleme pour un stage / par pascal83

MessageLe 12 Juil 2015, 03:32

Voila mon souci : j'ai fini ma formation en marketing l'année derniere et entre temps j'ai bossé à temps partiel dans une boite et travaillé sur un projet de creqtion d'entreprise qui a avorté ! je cherchais donc maintenant un cdi et miracle j'en trouve un dans une jolie entreprise près de chez moi mais qui me demande de faire 4 mois en stage d'abord....pb, je suis plus étudiant et donc pas moyen d'avoir une convention . Avez vous des solutions ?....et surtout fiables et sérieuses...et puis rapides aussi ! peut etre que je demande beaucoup...

pascal83

IP 171.101.170...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: probleme pour un stage / par vitalia

MessageLe 21 Août 2015, 22:32

J'étais dans la même situation que toi et j'ai aussi fait appel à Be Student Again, je ne l'ai jamais regretté car la formation en ligne (avec l'université de Mexico) était très intéressante, la convention m'a été expédiée dès le lendemain.

vitalia

IP 213.114.221...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers job étudiant / stage / emploi