Membres | Inscription | Connexion

Correctrice professionnelle

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

correctrice professionnelle / par sarahhuou

MessageLe 12 Mai 2015, 10:14

Bonjour,
Professeur certifié de Lettres modernes et animatrice d'ateliers d'écriture, je suis également correctrice professionnelle, formée au Centre d’Écriture et de Communication de Paris.
Je suis donc en mesure de corriger vos documents :

→ Documents administratifs

→ Écritures personnelles (nouvelles, romans, autobiographies, etc.)

→ Écritures professionnelles (rapports de stage, dossiers, thèses, mémoires, articles, etc.)

Les tarifs varient en fonction du type de correction demandé :

⇒ Correction simple : orthographe, grammaire, syntaxe, ponctuation, typographie. 2 € /1000 caractères

⇒ Remaniement : correction simple + organisation des paragraphes et réécriture (reformulation). 3 à 4 € /1000.

Ces tarifs sont indicatifs. Ils dépendent notamment de la qualité générale du texte, du délai souhaité, du nombre de pages (tarif dégressif) et des attentes particulières concernant le style. Un devis vous sera envoyé à réception du document.

Ce travail pouvant s’effectuer à distance, je propose mes services dans toute la France.

Au plaisir de vous lire !
="mailto:shuou@hotmail.com">shuou@hotmail.com
http://www.sarahuou.com

Réaction sur la page :
http://etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/ ... stage.html

sarahhuou

IP 82.242.59.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: correctrice professionnelle / par EilujNoi

MessageLe 13 Mai 2015, 18:27