Membres | Inscription | Connexion

Le Service Civique : témoignage de Coline

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

Le Service Civique : témoignage de Coline / par ammouri

MessageLe 22 Avr 2015, 22:15

Bonjour
suite un accident de travaille en 2008 en France a Macdonald de la Defence a Paris j ai vécu une maladie psychique suite a cette maladie j ai arrêté mes études a l université de Paris Descartes et j ai été hospitalisé a le hopitale de Saint Anne et j ai perdu la totalité de mes papiers et je fais une déclaration de perte de titre de séjour portante le numéro de ma carte de séjour et j ai rentré en Tunisie pour suivre mon traitement médicale entre la famille et j ai fini ce traitement en 2011 ,actuellement je prépare mon retour en France avec un visa de un moins pour cela je veux suivre une formation avec la quelle je peux demander mes droit sociale et financière de Mac Donald car j ai dépassé le 600 heure de travaille et sil il y a moyen je fais un contrat en alternance pour que je puisse me réinstaller en France sachant que je étais un membre de le association citoyenneté ou je suivais plusieurs formation dans le développement stratégique et planification des action dans les association avec fondation for the future et je participais a la dialogue constitutionnel en organisant des café citoyens
Merci
Nom : Ammouri
Prénom : Alaa
Né le 02/11/1986
tel: 0021694525433

ammouri

IP 197.15.81.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers job étudiant / stage / emploi