Membres | Inscription | Connexion

Réussite du test d'acteur

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

Réussite du test d'acteur / par Kam59

MessageLe 15 Avr 2015, 11:44

Bonjour, hier soir j'ai fait le test sur leparisien.fr/etudiant pour devenir acteur, je l'ai réussi. Il était écrit "Etes-vous fait pour devenir Acteur/comédien ? Devenir acteur, c'est votre vocation. On vous reconnaît du talent et vous êtes prêt à intégrer la grande famille du show-business. Vous ne voulez pas d'un métier classique et ce qui vous intéresse avant tout, c'est de vous glisser dans la peau d'un autre. Vous ne voyez pas votre vie autrement qu'en mode artiste et vous n'avez plus à présent qu'à vous donner les moyens d'y arriver. Alors, qui des planches, du cinéma ou du petit écran deviendra votre terrain de jeu favori ? Il ne vous reste plus qu'à vous lancer."
J'ai répondu honnêtement, dois-je prendre cette réponse du test comme un signe ?
Quand je regarde des films au cinéma, j'aime bien l'action qui y est présente ainsi que les magnifiques paysages qu'on peut y voir. Par exemple j'aime bien Fast & Furious, qui est une série de superbes films pleins d'action !
J'aime aussi d'autres films fantastiques comme Avatar qui nous fait visiter de beaux paysages que j'aimerai bien voir un jour, même si c'est impossible puisqu'ils ne sont pas réalistes...
Ce que j'aimerai, si j'étais acteur, ce serait acteur de films d'action, fantastique ou humoristique (mais cela m'attire moins) comme Vin Diesel, Jason Statham, Nicolas Cage ou (même si il a réalisé peu de films) Kev Adams.
Merci de votre réponse, bonne journée ! :)

Kam59

IP 81.66.37.22...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers job étudiant / stage / emploi