Membres | Inscription | Connexion

Formation agent d'escale

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

formation agent d'escale / par bettyserious

MessageLe 22 Fév 2015, 01:26

Coucou!
J'aimerai savoir si la formation ( agent d'escale ) en question apporte des débouchés, comment se passe l'après formation et tout et tout enfin bref toutes les informations possibles sur ceux qui l'ont passés sur leur expérience.
J'ai eu une maîtrise en droit mais j'ai fait un espèce de "burn out" du droit mais j'ai toujours été passionnée par les aéroports alors je cherche une petite reconversion. J'espère avoir de l'aide.
Merci :-)

bettyserious

IP 37.161.136....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: formation agent d'escale / par CulturaVox.net

MessageLe 22 Fév 2015, 14:31

Le secteur du tourisme est plutôt porteur.

C'est pourquoi, nous vous conseillons un Bachelor ou Master, en Management des Projets Touristiques.

Bien à vous,

CulturaVox.net

CulturaVox.net

IP 78.244.16.3...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: formation agent d'escale / par Isbill

MessageLe 08 Fév 2017, 00:02

Classes-affaires à Roissy en france .École non sérieuse !!!

La direction manque d organisation:

-après la réunion d information et un acompte de 400 € versé ,plus de nouvelles en sachant que dans 5jours débute la formation. Comment louer un logement ne sachant rien ou presque?
-plusieurs appels quotidiens de ma part restés sans réponses!
-appel du pôle emploi directement au directeur. Sans réponse.
-appel de la gendarmerie puisque soupçons d escrocquerie! Enfin une réponse!

Dire qu il reste 3 places pour prendre un chèque d'acompte et l encaisser de suite ,vu mes conditions financières puisque sans emploi, c est de l abus de confiance.

De plus le chèque de 400€ ne m est pas restitué puisque c est dans le contrat!!!!

Un conseil choisissez une école sérieuse.

Isbill

IP 78.242.65.7...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers job étudiant / stage / emploi