Membres | Inscription | Connexion

Offre d'emploi : Rédacteur Web

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

Offre d'emploi : Rédacteur Web / par unredacteur

MessageLe 04 Déc 2014, 05:42

Bonjour à tous,
Vous souhaitez arrondir vos fins de mois sans travailler au Mc Do, et le tout en étant de chez vous ?
Notre société vous propose d’écrire des articles dans des thématiques différentes.

Profil recherché :

Vous faites des études littéraires, vous avez un goût prononcé pour l’écriture, ce job est fait pour vous ! Vous devez forcément maitriser la langue Française et bien tourner vos phrases (pas la peine de faire des phrases à rallonges avec un style pompeux), sans fautes d’orthographes.
Vous devez forcément un minimum de temps à nous consacrer pour l’écriture de contenu.

Nous vous offrons :

La possibilité de travailler directement de chez vous. Nous vous commandons des articles de X mots dans différentes thématiques.
Nous vous offrons une rémunération de 1€ les 100 mots, ce qui va extrêmement vite à faire quand on a la bonne méthodologie.

Comment postuler ?

Envoyez votre candidature sur ="mailto:unredacteur@gmail.com">unredacteur@gmail.com avec un petit texte de 200 mots, dans lequel vous vous présenterez brièvement.

unredacteur

IP 49.49.43.17...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Offre d'emploi : Rédacteur Web / par LAURA FASSONE

MessageLe 07 Déc 2014, 03:34

Bonjour
Pigiste journaliste freelancer, mes secteurs sont: politique, tourisme, show biz, jet setting, trend setting, loisirs, gossip, économie, finance.
Je travaille pour une plateforme de webcontent mais je souhaiterais me constituer un portefeuille d'éditeurs dans différents secteurs sans passer par un web content broker.
J'habite Paris 11ème (Bastille) et je dispose d'environ 6 heures de temps par jour pour le journalisme.
Licence Langues et Lettres Paris III Sorbonne Nouvelle
Je peux couvrir du buzz et des news en France, Italie, Usa et UK.

En attente de votre contact et avec mes sentiments les plus dévoués.

Laura Fassone
58, rue de la Roquette
75011 PARIS
tel 0785964655
="mailto:laurafassone@hotmail.com">laurafassone@hotmail.com

Laura Fassone

LAURA FASSONE

IP 82.224.160....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse