Membres | Inscription | Connexion

Trouver un emploi dans vos conditions de vie

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

Trouver un emploi dans vos conditions de vie / par SandraBS

MessageLe 19 Sep 2014, 10:02

Bonjour à tous,

Que diriez -vous de pouvoir trouver un emploi (CDI, CDD, Stage, Freelance,...) près du lieu de votre choix, dans VOS conditions ?

Que diriez-vous de faire connaissance avec un recruteur dédié à VOTRE recherche d'emploi ?

Que diriez-vous si, au lieu de diffuser des CV sur tous les sites et d'attendre qu'un recruteur vous appelle, vous pouviez confier votre talent à un chasseur d'entreprise, qui ira chercher pour vous les meilleures offres d'emploi et qui vous trouveras l'équipe dans laquelle vous allez vous épanouir ?

Que diriez-vous si je vous disais que ces services sont entièrement gratuits pour les candidats ?

Que c'est fantastique ? EXACT !

Pour en profiter, vous n'avez qu'une chose à faire : vous inscrire ici :https://www.jobsbooker.com/candidat/home/inscription

SandraBS

IP 84.14.122.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Trouver un emploi dans vos conditions de vie / par Loïc

MessageLe 25 Sep 2014, 15:26

Pour trouver un emploi, je n'ai rien fait de mieux que d'envoyer des candidatures spontanées !
C'est 25% des postes à pourvoir d'après le Pôle-Emploi.

J'ai trouvé mon emploi en envoyant ma candidature spontanée depuis un site emploi tout nouveau, explorajob, c'est un site qui ne propose pas d'offre d'emploi, mais qui cherche les adresses mails directes des recruteurs à la place du candidat et qui envoie notre CV en candidature spontanée directement.
c'est ça leur site : http://explorajob.fr

Je vous le conseille, j'ai trouvé mon CDI grâce à eux.

Loïc

IP 82.235.18.7...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers job étudiant / stage / emploi