Membres | Inscription | Connexion

Je m'ennui dans mon stage - que faire ?

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

je m'ennui dans mon stage - que faire ? / par Intello

MessageLe 23 Juil 2014, 17:14

Salut à tous et à toutes,

j'ai fini mon master 1 et actuellement je prepare un master 2 en Audit,Contrôle et Finance d'entreprise.

j'ai commencé un stage depuis juin pour une durée de 3 mois dans un département d'étude économique,ou les missions essentielles sont:
-l'élaboration et suivi du business plan
- etudes financieres des projets de l'entreprise

j'aime les activités du département puisqu'elles vont dans le meme sens que ce que je souhaite faire.cependant,depuis 1,5mois passés dans ce département,j'ai l'impression que je suis inutile parce que les taches qu'on me donne sont basiques.
je passe souvent des journées sans rien à faire dans le département,alors que j'ai une grande capacité de travail.
Que dois-je faire pour qu'on me confie plus de tâches,afin que je me sente utile?

Intello

IP 196.47.139....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: je m'ennui dans mon stage - que faire ? / par parisienetudiant

MessageLe 25 Juil 2014, 11:10

Bonjour

il faut absolument faire changer les choses !
En as tu parlé a ton responsable de stage ?
Il faut lui en parler en lui disant que tu aimes absolument ce que tu fais mais que tu en veux plus ! Et lui proposer des missions complémentaires que tu pourrais faire en ayant des initiatives sur d'autres dossiers ou clients ou projets...
si tu arrives en ayant une attitude positive et constructive il sera je pense ravi de te donner plus à faire ... et tout le monde sera gagnant.
Si ton responsable de stage est en congé ou pas ouvert à cette discussion, ne te prive pas d'essayer d'aller voir son responsable ou d'autres de ses collègues.
La vie est courte, ton stage aussi, il ne faut pas laisser passer cette opportunité surtout si l'univers du stage te plait !

Gabriel

parisienetudiant

IP 217.195.28....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: je m'ennui dans mon stage - que faire ? / par intello

MessageLe 06 Août 2014, 11:37

Merci!!!!!!!!! :D

intello

IP 196.47.189....

Alerter un modérateur