Membres | Inscription | Connexion

Interruption de stage/ Obtention du diplome

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

Interruption de stage/ Obtention du diplome / par Thomas Z

MessageLe 27 Juin 2014, 09:22

Bonjour,
Étudiant en M2 de géographie, j'effectue actuellement un stage auprès d'un organisme public.
Le stage ne se déroule pas très bien en soi, ce à quoi il faut ajouter des difficultés d'ordre personnel qui m'oblige à m'absenter régulièrement.
Ma maître de stage m'a proposé d'effectuer une rupture de la convention. A priori, ma tutrice à l'université serait d'accord, mais on ignore si l'obtention du diplôme est possible même si le stage n'a pas atteint la limite de temps escompté.
Dans le cas où l'obtention de mon diplôme serait menacé, pensez-vous qu'il est possible de mettre en place un système de travail à domicile (sachant que je suis à 100% autonome dans la réalisation de mon dossier pour le compte du stage) ? L'université est d'accord mais j'ignore dans quelle mesure je peux demander la mise en place de ce système à mon employeur.
En vous remerciant par avance de vos réponses.

Thomas Z

IP 212.23.175....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Interruption de stage/ Obtention du diplome / par quenthome

MessageLe 27 Juin 2014, 10:17

Hello,

Sachant qu'ils vont être dans l'obligation de te gratifier pour ton stage, les négociations vont probablement être difficiles.
Il te reste combien de semaines de stage à effectuer ?

quenthome

IP 80.13.93.42...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Interruption de stage/ Obtention du diplome / par Scroll

MessageLe 27 Juin 2014, 13:42

Situation compliquée... Je pense que malheureusement, les seuls personnes apte à négocier c'est les responsable de ton master

Scroll

IP 78.116.73.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers job étudiant / stage / emploi