Membres | Inscription | Connexion

Pas de stage, du Freelance pour étudiant ! Jobs étudiant

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

Pas de stage, du Freelance pour étudiant ! Jobs étudiant / par jaimi

MessageLe 25 Juin 2014, 10:56

bonjour tout le monde !

Je viens (il y a 1 mois) de prendre la gestion du développement, de la communication d’un site qui s’appelle http://www.louerunetudiant.com.

Le site vous propose des missions à remplir pour le compte d’entreprises. C’est du freelance étudiant qui peut durer de quelques semaines à 2 mois et la rémunération est comprise entre 200 et 2000 euros.
C’est moi qui valide les missions et je validerai aussi votre profil, donc tout ce que propose le site est sérieux ! ;)

Le principe est né pour inciter les étudiants à se prendre en main eux-même et de ne plus dépendre d’entreprises et de l’école (la fameuse Convention de Stage) pour leurs stages qui doivent durer 2 ou 3 mois pour les premières années. Cela leur fait de l’argent et une expérience importante sur leur CV.

Je vous engage à y faire un tour !

Bon courage !

Clément

jaimi

IP 212.198.187...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Pas de stage, du Freelance pour étudiant ! Jobs étudiant / par hugo.dutruel

MessageLe 07 Juil 2014, 14:39

C'est très intéressant, quels sont les critères de sélection ? Pour cet été c'est mieux que de rester glander à la maison !

hugo.dutruel

IP 41.137.105....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Pas de stage, du Freelance pour étudiant ! Jobs étudiant / par megane

MessageLe 31 Juil 2014, 15:05

Bonjour,

Le principe est très bien mais comme d'hab. les offres sont réservées à l'élite ! Je fais des études dans le domaine de l'animation 3D à l'école Georges Melies, et bien évidemment cette école n'est pas dans la liste, par contre HEC, EDHEC, etc.... pas de soucis !

megane

IP 86.198.101....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Pas de stage, du Freelance pour étudiant ! Jobs étudiant / par Adrien

MessageLe 14 Mars 2015, 15:08

Cela ressemblait a quelque chose d’intéressant mais le site ne fonctionne pas du tout...

Adrien

IP 90.34.0.82...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers job étudiant / stage / emploi