Membres | Inscription | Connexion

Correction theses mémoires articles

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

Correction theses mémoires articles / par lettre persane

MessageLe 13 Juin 2014, 08:56

Vous voulez une correction sérieuse efficace avec un rapport qualité prix personnalisé ne cherchez plus ! contactez moi je vous ferai un devis gratuit à partir d'un extrait de votre travail (correction gratuite).
Les étudiants qui me font confiance me remercient chaleureusement, ils soulignent le sérieux de mon travail (toute correction, toute rectification, toute demande est expliquée, justifiée)
Pour me connaître facebook (lettre persane) ou correctionthesesmemoires.com
ou ="mailto:lettre.persane@orange.fr">lettre.persane@orange.fr

lettre persane

IP 83.198.92.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Correction theses mémoires articles / par Claire Premier Public

MessageLe 26 Juin 2014, 09:41

Avis aux étudiants qui galèrent avec leur rapport de stage :) !
Si vous voulez éviter de perdre de points à cause de l'orthographe ou de la rédaction, dans le cadre de votre rapport de stage, d'un mémoire, d'exposés, ou d'autres travaux universitaires, la Team Premier Public est disponible !
Nous sommes une équipe d'anciens d'un Institut d'Etudes Politiques et vous proposons, à des tarifs étudiants, une correction orthographique ou sur la mise en forme (rédaction ou typographie) .
Contactez-nous, on en parle !
http://www.premier-public.e-monsite.com
Claire, de la Team PP / ="mailto:ppremier.ppublic@gmail.com">ppremier.ppublic@gmail.com

Claire Premier Public

IP 92.103.133....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers job étudiant / stage / emploi