Membres | Inscription | Connexion

Entretien d'embauche : 10 questions pièges

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

Re: Entretien d'embauche : 10 questions pièges / par Eric

MessageLe 30 Mai 2017, 16:59

Pour ma part, je n'ai jamais été retenue suite à un entretien d'embauche et cela fait 25 ans que ça dure et ce n'est pas une blague. Depuis 25 ans je jongle entre intérim et chômage. On ce fout complètement de la tête des gens avec ce système de recrutement complètement archaïque. Comment voulez vous reussir un entretien d'embauche quand en face de vous, vous avez un recruteur qui cherche la petite bête(ce qui a toujours pratiquement été le cas pour moi), qui vous demande entre autre quelles sont les qualitées qui prouvent que vous êtes meilleurs que votre voisin, question que je déteste car je ne bouffe pas les gens pour y arriver. Je trouve ça honteux de poser une question comme celle-ci à un candidat. Comment voulez vous que je réponde à une question comme celle-ci alors que je n'ai pas la mentalité d'un requin??? Comment reussir un entretien d'embauche quand un recruteur n'est même pas capable de vous annoncer le salaire quand vous lui poser la question......
Je trouve ce système de recrutement complètement honteux et archaïque. Et ce n'est pas une blague, je jongle depuis 25 ans entre chômage et intérim pour avoir du travail. C'est une honte.

Eric

IP 176.182.252...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse
Précédent

Retour vers job étudiant / stage / emploi