Membres | Inscription | Connexion

Exemple de lettre de motivation

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

besoin d'aide / par cavagna

MessageLe 19 Mars 2015, 11:50

Voilà ma lettre de motivation pour un BTS muc mais j'ai besoin d'avoir des avis avant de pouvoir tout envoyer.

Madame, Monsieur,

Suite à l’obtention de mon BAC littéraire, je me suis dirigé vers une filière linguistique, je suis actuellement en première année de LEA. Je souhaiterais aujourd’hui me réorienter et poursuivre mes études par un BTS Management des unités commerciales, en espérant pouvoir le faire dans les meilleures conditions de formation possible c’est pourquoi j’ai choisi votre école, je me permets ainsi de vous présenter mon dossier de candidature.

Dotée d’une bonne capacité de persuasion et passionnée par la mode et l’envie de redonner de la confiance en soi à ceux qui ont sont dépourvus. Mon projet serait d’être gérante de mon propre magasin de prêt-à-porter. Je suis une personne dynamique, investie, sérieuse et très motivée, de plus ma créativité et mon ingéniosité pourraient s’avérer être de bons outils pour que ma boutique se démarque face à la concurrence.

Votre formation représente pour moi la chance de concrétiser ce rêve et toutes les idées qui y sont liées. Elle me permettrait d’acquérir toutes les compétences requises afin de gérer à bien mon projet c’est donc avec la plus grande motivation que j’envisage ces deux prochaines années au sein de votre établissement.

Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires et vous prie, Madame, Monsieur, d'agréer l'expression de mes respectueuses salutations.

MERCI !! :)

cavagna

IP 84.97.116.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse
Précédent

Retour vers job étudiant / stage / emploi