Inscription | Connexion | Déconnexion

Stage chez un particulier sans numéro de siret

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

stage chez un particulier sans numéro de siret / par thoms90

MessageLe 07 Fév 2014, 17:42

Bonjour à tous,

J'ai trouver un stage chez un particulier qui veux créer une association mais ne possèdent pas de numéro de siret, il attend de vois si sa évolue bien avant de faire un numéro de siret, il est seul dans l'entreprise et ce n'est pas a but lucratif, donc je voulais savoir si il étais possible de faire un stage chez lui même si il as pas de numéro de siret merci : :?
(désolé des fautes j'écris vite)

thoms90

IP 78.219.153....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: stage chez un particulier sans numéro de siret / par cecileduchelai

MessageLe 10 Fév 2014, 14:58

bonjour,

le numéro siret c'est le numéro qui identifie ton entreprise.
je trouve ça d’ailleurs étrange qu'il n'y en ait pas.
je te conseille (si ta convention de stage n'est pas signée ) de chercher une autre entreprise "plus sûre "au cas ou.
car le fait de ne pas avoir de num siret pour une entreprise signifie qu'elle ne peut pas facturée ses clients (car elle ne peut pas mettre sur ses facture le num qui est obligatoire)
de plus, sur ta convention de stage il est bien possible que l'on te demande de mettre ce numéro et s'il n'y en a pas cela peut etre refuser par ton école.
j'espère t'avoir aider!

cecileduchelai

IP 90.24.184.7...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers job étudiant / stage / emploi