Membres | Inscription | Connexion

De nouveau en recherche de stage

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

De nouveau en recherche de stage / par KD

MessageLe 17 Nov 2013, 01:01

Bonjour,
Alors voila je suis en terminal Bac pro commerce et je doit réalisé deux stage dans la même enseigne. Gemo ont été très gentil et ont accepté de me prendre. 2 semaine ce sont passé et ma responsable et venu me voir pour m'annoncé qu'elle veut que je parte ou que je finisse ma première période mais que je ne pourrais revenir pour la deuxième. Je m'explique elle m'a dit que je ne plaisais pas dans son magasin et dans le commerce en général (je suis du genre plutôt timide), elle poursuis par dire que je ne souris jamais (menteuse) et que je ne vais jamais vers les client (c'est vrai), du coup je me fait chier.
Mais le plus gros problème c'est que le directeur régional est venu me voir et comme un con je lui ai dit que le commerce ne me passionné pas, que je pense changé de formation.
Du coup ma responsable s'est pris un savon comme quoi elle ne s'est pas choisir ses stagiaire et tous.
C'est ça le plus grand problème car comme elle m'a dit s'y je reste dans le magasin et que le directeur voit que je suis encore la , elle risquerait le licenciement car elle ne sait pas géré son magasin.
Donc la je me retrouve sans stage et je suis un peu dans la demerde, j'ai envie de tout claqué et annoncé ma démission a mon lycée.
Que me conseillé vous ?

KD

IP 79.82.180.9...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: De nouveau en recherche de stage / par Eric B

MessageLe 23 Nov 2013, 12:15

Bonjour,

En premier lieu de savoir vers quelle filière tu veux aller !

Pour cela il existe des petit test d'orientation qui te permettent de t'aider dans le choix de ta voix.

Tu en trouveras ici -> http://www.pmejob.fr/testez-vous.php

Cordialement

Eric B

IP 78.244.122....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: De nouveau en recherche de stage / par amebaldo

MessageLe 27 Nov 2013, 16:12

En effet il faut que tu cherches ce qui te plait vraiment mais je te conseille de ne surtout pas tout laisser tomber avant d'avoir trouvé autre chose.
Cherche un autre stage avec des mission qui te correspondent plus ou alors cherche une nouvelle formation mais, encore une fois, n'abandonne pas tout sans plan B, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner !
Amebaldo, pour vous servir :-)

amebaldo

IP 31.37.79.20...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers job étudiant / stage / emploi