Membres | Inscription | Connexion

TimeToHire.Me : Un Site Web (Gratuit) Pour Gérer Vos Candida

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

TimeToHire.Me : Un Site Web (Gratuit) Pour Gérer Vos Candida / par TTHM

MessageLe 14 Nov 2013, 18:03

Bonjour à tous,

Je suis moi-même étudiant en école de commerce et en pleine recherche de stage de césure. L'Excel pourri que j'utilisais jusqu'alors ne me suffisant plus, j'ai créé une appli Web pour centraliser les CVs/LMs et enregistrer des infos utiles sur les offres auxquelles on a postulé : lien vers l'offre, date d'envoi de la candidature, deadlines, prochaines étapes, mails, notes d'entretien, race et nom du chien de la chargée de recrutement, etc. :D

L'idée est non seulement d'avoir une vision d'ensemble de ses candidatures mais aussi de pouvoir accéder à ces données à tout moment depuis son ordi et surtout son téléphone intelligent, que ce soit dans le train ou même dans le couloir devant la salle d'entretien...

Voilà voilà, la bête s'appelle donc "Time To Hire Me", c'est bien sûr complètement gratuit et ça se trouve ici : http://TimeToHire.Me/

Si vous avez des questions ou aimeriez voir apparaître des fonctions particulières, n'hésitez pas à m'en faire part ! ;)

TTHM

IP 78.251.47.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers job étudiant / stage / emploi