Membres | Inscription | Connexion

Je réalise ou corrige vos CV et LM

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

Je réalise ou corrige vos CV et LM / par LauraLMR

MessageLe 27 Sep 2013, 09:17

Bonjour à tous,

Qu'y a t-il de plus désagréable pour un recruteur que de lire un CV et une LM avec des fautes d'orthographe ou un manque d'harmonie ?

Vous n'avez jamais réalisé de CV ou de lettre de motivation ?

Je vous propose donc de vous aider dans cette démarche. Je réalise, corrige, harmonise votre CV et/ou votre lettre de motivation afin de les mettre en valeur et donc de VOUS mettre en valeur.

Je réponds à tous les mails, n'hésitez pas.

Ensemble, mettons toutes les chances de votre côté. :)
Laura

LauraLMR

IP 87.89.47.57...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Je réalise ou corrige vos CV et LM / par Purotu

MessageLe 28 Sep 2013, 01:26

Bonjour,

Actuellement je suis à la recherche d'un emploi, j'ai du mal à rédiger mon CV et ma LM.

Si vous pouvez m'aider.

Je vous remercie d'avance.

Purotu

IP 123.50.102....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Je réalise ou corrige vos CV et LM / par Mélanie

MessageLe 16 Oct 2013, 10:44

Bonjour,

J'ai 17 ans et il faut que j'écrive une lettre de motivation pour un job pour les vacances de noël dans un magasin en tant que vendeuse, sachant que l'année dernière j'y ai aussi travailler dans ce même magasin mais la patronne me demande une lettre de motivation mais je ne sais pas quoi écrire dedans

Merci :)

Mélanie

IP 86.221.222....

Alerter un modérateur
Répondre

réalisation et impression de mon CV / par jérome

MessageLe 05 Mars 2014, 14:40

Bonjour,

Je voudrais refaire mon CV, le réactualiser et l'imprimer en vue d'une recherche d'emploi.

Bien amicalement

jérome

IP 93.1.50.89...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Je réalise ou corrige vos CV et LM / par kelsey

MessageLe 14 Mars 2014, 12:54

Bonjour,
je suis étudiante en commerce international et je recherche un stage de deux mois à l'étranger pour un poste de type commercial (vente, prospection, import/export principalement..).

Si tu pouvais m'aider a rédiger une lettre de motivation au top en anglais (ou en français et je prendrai soin de la traduire en anglais après sans problème) ça m'aiderait bien car je rame bcp.

Merci :)

kelsey

IP 109.208.173...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers job étudiant / stage / emploi