Membres | Inscription | Connexion

Emploi : l'hôtellerie-restauration offre encore des opportun

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

Emploi : l'hôtellerie-restauration offre encore des opportun / par evox8bleu

MessageLe 09 Juil 2013, 17:30

Réaction sur la page :
http://etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/ ... tes.htmlJe boss dans une grande brasserie a Notre Dame A Paris ..Mes horaires de travail 12h30 a 2h30 sans coupure ..Le soir tous les serveurs et moi-même mangeons debout entre deux clients ..Actuellement 1 jour de repos par semaine car personnes ne tient le rythme. Le soir a la fermeture il faut lavé par terre ...et rentré la terrasse .Tout le monde est déclaré 1500 € par mois !!! ce qui n'est pas le salaire réel ...En prime le patron est sur nôtre dos toute la journée...Voila un exemple de nôtre métier alors j'èspère que vous avez compris ....Au fait que fait l'inspection du travail ??????

evox8bleu

IP 78.223.29.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Emploi : l'hôtellerie-restauration offre encore des oppo / par lotfi mohamed

MessageLe 22 Juil 2013, 23:41

J’ai l’honneur de solliciter à votre haut bien vaillance de bien vouloir accepter ma candidature.

Je suis un jeune technicien en gestion hôtelière.Très intéressé par les activités de votre société ; je me permets de soumettre ma présente candidature pour un éventuel poste au sein de votre équipe.

Pour une meilleure considération de ma candidature mon C.V ci-joint dresse un état de ma formation, mes travaux et stages effectués. Un éventuel entretien me permettrait de vous étaler plus amplement mes qualités humaines et professionnelles. Dans l’attente de vous rencontrer prochainement, je vous prie de croire monsieur l’expression de mes sincères salutations

lotfi mohamed

IP 41.143.232....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Emploi : l'hôtellerie-restauration offre encore des oppo / par majolie

MessageLe 29 Juil 2013, 14:50

merci pour l imformation moi je vie au cameroun dans la ville de douala juste pour vous demande le biellier d invitation

majolie

IP 41.205.72.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers job étudiant / stage / emploi