Membres | Inscription | Connexion

Recherche styliste/modéliste

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

Recherche styliste/modéliste / par cam13

MessageLe 09 Juin 2013, 20:21

Bonjour, je recherche un ou une styliste/modéliste en but de créer une collection de lingerie. Pour plus d'information contacter moi ="mailto:camille987v@hotmail.fr">camille987v@hotmail.fr

Merci

cam13

IP 146.52.158....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Recherche styliste/modéliste / par sylviepia

MessageLe 12 Juin 2013, 08:17

Je te souhaite bonne chance et surtout beaucoup de courage. J'ai une bonne amie qui s'est lancée dans la création de robe de mariée et depuis 2 ans c'est dur dur ! Il ne suffit pas d'avoir du talent, il faut de la ténacité, et les clients sont dur à trouver.
Bonne chance à toi !

sylviepia

IP 90.28.117.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche styliste/modéliste / par rezawarishally@gmail.com

MessageLe 13 Juin 2013, 09:44

bonjour camille si vous cherche un modeliste pour le chaussure dame savate je fabric de tres joli model personel a ile maurice dispose venir travailleur pour vous e bon courage pou votre boulot g45an 25an experiance

rezawarishally@gmail.com

IP 197.224.149...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche styliste/modéliste / par Hanna

MessageLe 23 Juin 2013, 21:26

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en 3 année de Fashion Business et je dois présenter mon mémoire sur un projet pour enfants obèses. Je recherche donc un étudiant en stylisme qui pourrait m'aider dans mon plan de collection.
Pour me contacter voici mon adresse mail:keren.cohen@hotmail.fr

Hanna

IP 82.67.221.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche styliste/modéliste / par Anagramme

MessageLe 17 Juil 2013, 08:40

Bonjour,
Je suis styliste lingerie, je peux vous aider pour demarrer votre collection. Contactez moi si vous etes intéressée a l'adresse suivante : ="mailto:chapressacco@gmail.com">chapressacco@gmail.com

Cordialement
Charlene

Anagramme

IP 194.250.130...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers job étudiant / stage / emploi