Membres | Inscription | Connexion

Job d'été en tant qu'attaché(e) commercial(e) en immobilier

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

Job d'été en tant qu'attaché(e) commercial(e) en immobilier / par J4S Intérim

MessageLe 06 Juin 2013, 16:17

Bonjour à tous !

Ne vous inquiétez pas, notre annonce n’est pas une arnaque !

Nous sommes une agence d’intérim basée à Paris Bastille et nous sommes actuellement à la recherche de personnes ayant au minimum un bac + 2 pour un job d’été en tant qu’attaché commercial en immobilier dans plusieurs villes de France telles que Strasbourg, Lille, Avignon, Lyon, Marseille, Toulon, Bandol, Carqueiranne, Vichy, Saint-Nazaire, Nice, Nantes, Menton, Istres, Cannes, Bordeaux, Antibes, Grenoble, Montpellier, Aix en Provence et enfin sur l’Ile de France.
Ce job consiste à accueillir, renseigner et à aider les différents prospects dans leurs démarches d’achat immobilier.
Pour cela, il faut que vous ayez un très bon sens commercial et relationnel ainsi qu’une excellente présentation.

Si vous êtes intéressé par ce job, envoyez votre CV ainsi que votre lettre de motivation à ="mailto:laure@j4s.fr">laure@j4s.fr en précisant bien dans l’objet du mail la ville pour laquelle vous postulez, sinon votre candidature ne sera pas prise en compte.

N’hésitez pas à diffuser l’information autour de vous et à nous faire connaître auprès de vos connaissances.

A bientôt !

L’équipe de J4S Intérim

J4S Intérim

IP 83.202.107....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Job d'été en tant qu'attaché commercial immobilier: PARIS / par manouella

MessageLe 11 Juin 2013, 22:51

Bonjour,

Je suis manuella, et je viens d'obtenir mon bachelier en marketing .
Je n'ai certes pas une grande expérience professionnelle mais ma formation et le travail que j'ai eu à effectuer à Malte comme assistant marketing achats et ventes m'a permis de toucher du doigt les tâches auxquelles renvoi ce type de poste parmi lesquelles l'élaboration et le maintien quotidien d'une base de données, le contact des clients professionnels de l'entreprise, la veille concurrentielle, l'assistance et organisation de certains événements de l'entreprise et reporting ( meeting, visites d'entreprises, colloques...), l'envoi et le suivi de courriels , et d'autres taches administratives. Je suis avide de connaissances et prête à en apprendre davantage .

Je suis une jeune personne dynamique, ambitieuse, enthousiaste souriante et travailleuse qui est passionnée par le relationnel ; vous constaterez ceci dans mes différents jobs étudiants. Je m'exprime et écris couramment le français, l'anglais et j'ai des notions d'Allemand. Mes nombreux voyages m'ont permis d'avoir une ouverture d'esprit et une capacité d'adaptation adéquate.

Je vous en dirai plus si vous le désirez lors d'une interview vidéo ou téléphonique ou pourquoi pas une rencontre vous permettant aussi de mieux cerner mon profil. Je reste à votre disposition pour plus d'amples informations.

Ci joint vous trouverez mon CV. j'attends vous lire.

Bien à vous,

Manuella. K

manouella

IP 91.183.221....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers job étudiant / stage / emploi