Membres | Inscription | Connexion

Recherche musiciens/musiciennes pour travail à domicile

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

Recherche musiciens/musiciennes pour travail à domicile / par tommyguitar5

MessageLe 06 Juin 2013, 07:59

Bonjour, vous avez une plume correcte, êtes passionné de musique et aimeriez gagner un complément de revenu? Nous vous proposons de devenir rédacteur pour notre site dédié à l’actualité et l’apprentissage de la musique, plus particulièrement la guitare. Nous publions aussi des critiques de nouveau matériel, des leçons, des exercices, des conseils pratiques, un peu d’histoire, etc.

Aucune expérience particulière n’est nécessaire, nous recherchons d’abord et avant tout des mordus de musique et qui, sur une base mensuelle, seront en mesure de nous fournir 2 à 25 articles éducatifs, utiles, parfois sérieux et d’autres fois un peu moins sur les thèmes et sujets de votre choix.

En plus d’être lu par des milliers de musiciens en herbes, vous recevrez jusqu’à 50 euros pour chacun de vos articles.

Messagez-moi en privé si cela vous intéresse…

Cordialement,
Tommy,

tommyguitar5

IP 24.201.86.5...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Recherche musiciens/musiciennes pour travail à domicile / par engard

MessageLe 06 Juin 2013, 20:57

je suis musicien, professeur de guitare et passionné de materiel!

engard

IP 109.17.72.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche musiciens/musiciennes pour travail à domicile / par Audeezy

MessageLe 06 Juin 2013, 22:29

Bonjour Tommy.
Je me permets de répondre à votre article car il m'a très intéressé. Je suis une passionnée de musique et joue de la guitare. Pouvoir travailler dans le domaine musicale et en parler serait une opportunité pour moi. J'adore parler de musique, j'en parle tous les jours et j'aime apprendre aux autres ce que je sais par rapport à la musique et à mon instrument et j'adore aussi apprendre des choses d'autres personnes.

Si votre offre est encore valable et si vous êtes intéressés par ma candidature, je vous communiquerai mon adresse mail par la suite.

Cordialement, Aude.

Audeezy

IP 84.102.147....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche musiciens/musiciennes pour travail à domicile / par tommyguitar5

MessageLe 07 Juin 2013, 00:09

Bonjour!.

Veuillez nous écrire en privée pour obtenir plus d'infos. Merci!

tommyguitar5

IP 24.201.86.5...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers job étudiant / stage / emploi