Membres | Inscription | Connexion

Service civique

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

Service civique / par BarbieBrasil

MessageLe 03 Juin 2013, 14:45

Bonjour à tous, je m'adresse à vous aujourd'hui parce que j'ai une question qui me prend la tête... :x
J'ai vu qu'il existait des " services civique ". Toutefois, il s'avère que cela demande environ 30h/semaine de son temps et c'est sur une durée de 6 mois minimum. Pourrait on donc m'expliquer, comment en étant étudiant, en Fac par exemple, pouvons nous concilier : mission de 30h/semaine + cours de Fac sachant qu'il y a du travail personnel en rentrant chez soi ) :?: Là je... euh... :? Il faut m'expliquer !!!!!!!!!!!!! Soit on dort pas de la journée, soit on se dope :?: lol.
Parce que comme tout étudiant, j'ai besoin de de remplir la tirelire, et je trouvais ce système de service très bien, jusqu'à ce que je vois la durée et le nombre d'heures... :|
Elle est bien marrante la petite Juliette ( http://www.letudiant.fr/loisirsvie-prat ... 11902.html ) " il faut savoir s’organiser si on suit des études en parallèle du service civique. " mais on fait comment justement :?:
Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Cordialement

BarbieBrasil

IP 92.147.225....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers job étudiant / stage / emploi