Membres | Inscription | Connexion

Trouver un stage rémunéré en Australie

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

Trouver un stage rémunéré en Australie / par karterama

MessageLe 27 Mai 2013, 07:06

Bonjour a tous,

Alors voila, je viens tout juste de signer mon stage avec une grosse société Australienne et suis impatient de commencer.

Je veux partager mon expérience avec vous car cela n'a pas été chose facile... J'ai d'abord fait comme tout le monde et envoyé mon cv a un plus grand nombre possible sans aucun résultat... Ensuite j'ai commencé a utiliser le réseau de mon école qui m'a mit en relation avec une entreprise. Cela semblait bien partit mais l'entreprise en question a malheureusement changé d'avis brusquement ne me laissant plus que 1mois pour trouver...

J'ai donc fait appel a une société de placement internationaux (Oztimum) qui s'est avérée être le bon choix, ils m'ont répondu de suite et m'on trouver un stage en 3 semaines. Le plus, c'est que j'ai même eu le choix dans quel secteur je pouvais aller et c'est payé !!!!! Maintenant je suis juste arriver sur Sydney et profite du nouveau spectacle Vivid (je crois) ou tous les bâtiments sont illuminés le soir, c'est juste magnifique. J'ai aussi rencontré pleins de nouvelles têtes grâce a l'hébergement que l'agence m'a trouvé avant mon départ!

Pour ceux qui veulent plus d'infos, allez voir leur site http://www.oztimum.com ou contactez moi si vous êtes sur place aussi.

Cheers mate,

karterama

IP 220.244.14....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Trouver un stage rémunéré en Australie / par skamel

MessageLe 26 Juin 2013, 11:21

Bonjour!! Je suis actuellement à la recherche d'un stage de césure rémunéré à partir de Janvier 2010 et je viens de voir le lien de ton entreprise, ça a l'air génial! que peux-tu me conseiller ?? merci!!

skamel

IP 81.192.100....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Trouver un stage rémunéré en Australie / par karterama

MessageLe 03 Sep 2013, 02:09

Oui bien sur, je crois qu'ils offrent des stages en Marketing, Logistiques, Ressources Humaines, Communication, Finance et Vente et dans plusieurs secteurs. Moi je suis dans le tourisme mais j'en ai vu en cosmétique, multinationale, hotellerie, etc.

Pour etre honnete je pense qu'ils te répondront mieux que moi (en Anglais), leur contact étudiant ="mailto:interns.oztimum@gmail.com">interns.oztimum@gmail.com

En tout cas moi j'ai encore 1 mois devant et j'en profite! Faut dire qu'avec les $1000/mois du stage, c'est plus facile ;)

Cheers man et bon courage!

karterama

IP 203.219.53....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Trouver un stage rémunéré en Australie / par Cloa

MessageLe 16 Oct 2013, 19:51

Bonjour,

Je suis également à la recherche d'un stage, peux tu me dire le prix que cela t'a couté au total ?

Cloa

IP 82.229.143....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Trouver un stage rémunéré en Australie / par magl

MessageLe 20 Oct 2013, 20:07

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un stage de M1 de six mois (contrôle de gestion, audit, finance) en Australie pour Février 2014.
J'ai vu ton mail et aimerais te contacter pour avoir plus de renseignements sur les démarches et les garanties auprès du site Oztimum.
Je te laisse un email, si tu peux m'envoyer un mail et je te répondrai.

Merci d'avance,
Matthieu

="mailto:matthieu.autissier@gmail.com">matthieu.autissier@gmail.com

magl

IP 82.232.186....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers job étudiant / stage / emploi