Inscription | Connexion | Déconnexion

Obtenir une convention de stage

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

Re: Obtenir une convention de stage / par vitalia

MessageLe 21 Août 2015, 22:24

J'ai lu beaucoup de commentaires très favorables sur cet organisme pour obtenir une convention de stage, je dois aussi obtenir une convention car j'ai fini mes études en mars dernier, je les ai appelés et les ai trouvés vraiment transparents et clairs dans leurs explication, c'est vrai que c'est tentant car en plus ils sont les moins chers aujourd'hui !

vitalia

IP 213.114.221...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Obtenir une convention de stage / par diane926

MessageLe 28 Août 2015, 11:13

natiti1 a écrit :
> louise75 a écrit :
> > Bonjour, consciente que l'obtention d'une convention tripartite représente
> > un problème pour beaucoup de jeunes qui souhaitent effectuer un stage en
> > entreprise, je veux partager avec vous mon expérience...
> > Je termine mes études cet été et j’ai trouvé un stage pour la rentrée 2013!
> > La convention de stage étant obligatoire, je ne savais pas quoi faire!
> > Heureusement on m'a parlé d'une école qui peut conventionner mon stage en
> > entreprise!
> > C’est l’école CBLE (Central Business & Langage Education) dans le 4ème
> > à Paris!
> > C'est la meilleure solution pour avoir une convention de stage tripartite
> > rapidement dans plusieurs secteurs d’activité!
> >
> > Je vous donne le lien du site où vous allez trouver toutes les informations
> > :
> > http://www.cble-edu.com/convention-de-stage/
>
> Heu non, il me semble que CBLE a mauvaise publicite ;ils sont lent pour delivrer
> la convention , et aussi que le suivi n'y est pas

OUI clairement de la pub car si on lit tous les forums CBLE a l'air vraiment en dessous de tout ca en termes de services et de qualite !!!

diane926

IP 124.121.20....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Obtenir une convention de stage / par Mumuelle

MessageLe 03 Sep 2015, 18:55

sophie pognier a écrit :
> Salut à tous ! moi je me suis inscrite à pebs.fr suite à des commentaires
> sur ce forum. J'ai déjà commencé mon stage et l'équipe pédagogique n'est
> pas mal (bonne formation en marketing communication). Bon courage à tous!!!

Si c'est pas de la pub ca!?

Mumuelle

IP 197.158.72....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Obtenir une convention de stage / par Honore123

MessageLe 13 Sep 2015, 17:49

Si ça ce n'est pas de la mauvaise pub et que c'est agrégé par l'Etat (Ah ah ah :lol: ), ce message devrait être désagrégé par les modérateurs de ce forum .....
J'ai, pour ma part, fait confiance à un organisme très pro qui s'appelle Be Student Again et reçu ma convention très rapidement(en même temps que les coordonnées d'accès aux cours en ligne)

Honore123

IP 2.1.189.39...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Obtenir une convention de stage / par Sassou

MessageLe 16 Sep 2015, 23:31

Ok, je sais même pas comment commencé ce message pour pas qu'on pense que je fais de la pub...
Je dois partir à Montréal faire un stage en janvier sauf que je ne suis plus étudiante depuis juillet. Après moulte recherches j'étais vraiment à deux doigts d'acheter ma convention sur CBLE mais heureusement en gros j'ai vu aujourd'hui sur leur site que les "délivrances de conventions étaient interrompus" et grace a vous sur le forum que la boite avait carrément fermé. En fouillant dans les forums sombres du net je me suis rendu compte qu'yavait des tonnnnes d'organisations comme CBLE, j'ai halluciné...
Sauf que ca m'avance pas, je me tate avec Pebs parce que personne n'en parle et ça fait du bien mdr et franchement la gueguerre entre Fac for pro et Bestudentagain m'aide pas parce que j'aimerai bien en choisir un des deux mais vous me bousillez le cerveaux avec vos contre arguments pendant 46pages...

Sinon sur d'autres forums j'ai vu que certaines personnes citaient Espace-concours et Cerfpa, vous connaissez ? J'en peux plus ca fait deux heures que je lis des commentaires sur des forums...

JE NE SUIS PAS UNE PUB SACHANT QUE JE NE CONNAIS AUCUNE DE SES ORGANISATIONS je compte les contacter toutes, une par une, demain...

PS; HS quelqu'un sait combien de temps il faut pour se faire délivrer un VISA coop canada ?

Merci bcpp

Sassou

IP 86.193.104....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers job étudiant / stage / emploi