Membres | Inscription | Connexion

Rapport de stage

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

Rapport de stage / par ANDRE Florian

MessageLe 12 Avr 2013, 10:48

Réaction sur la page :
http://etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/ ... stage.html
Le rapport de stage est vraiment trés dure a faire. Meme avec l'aide je n'y arrive pas. Déja je ne comprend pas on va en entreprise pour apprendre le metier et travailler et deja cela prend beaucoup de temps. Puis au jour d'aujourd'hui, les prof en demande un juste pour voir que ta un peu travailler et ne le lise jamais completement. tu vas te dire que je suis grognon mais franchement je prefere passer mon temps a apprendre d'avantage sur le metier que ecrire ce que jai fait pendant 7 semaine. :x BREF c vraiment tres CHIANT :x !!! vdm

ANDRE Florian

IP 83.201.137....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Rapport de stage / par Lucky'M

MessageLe 13 Mai 2013, 09:02

Certes faire un rapport de stage c'est pénible, mais ça peut aussi sauver une année scolaire, reste à se renseigner sur le coefficient qu'il porte.

J'ai quand même une question, pour le moment, dans mon rapport, la partie "Mes Missions" ressemble plus à un compte rendu de TP (je décris comment j'ai mis à jour le site internet de l'entreprise en long en large et en travers)... Mais est ce que je dois supprimer les choses trop précises et les mettre en annexe ou les laisser dans le corps même du rapport ?

Lucky'M

IP 86.71.125.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Rapport de stage / par mohcine

MessageLe 09 Jan 2014, 13:49

Meilleures pages de garde , CVs , lettres de motivation et bien plus sur : http://www.page-de-garde.com/

:P

mohcine

IP 41.143.70.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Rapport de stage / par Garfield

MessageLe 15 Jan 2014, 16:02

Le rapport de stage c'est pas marrant à faire mais ça permet aussi aux profs de vérifier les missions que tu as faites et que tu as pas juste eu un stage café-photocopie !

Garfield

IP 88.173.85.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers job étudiant / stage / emploi