Membres | Inscription | Connexion

Job d'été en Espagne et au Portugal avec MPT Entertainment

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

Re: Job d'été en Espagne et au Portugal avec MPT Entertainme / par ibtissemb

MessageLe 07 Mars 2014, 17:32

Bonjour tout le monde! :DD
Alors je sais, la discussion date de 1 an mais j'espère que vous êtes toujours là car moi aussi je serai intéressée par le job de MPT, mais j'ai quelques questions à vous posez:
Pour le logement, comment avez-vous fait?
J'ai vu qu'ils proposaient des apparts à 12€/jour et par personne. Les avez-vous pris? Si oui, quelques commentaires par rapport à l'appartement (les chambres ont-t-elles des lits simples ou doubles? l'état des lieux, si c'est vivable ou pas...)
La rémunération finale: vous restait-il de l'argent après avoir payé logement/repas... ? Combien avez-vous gagné en tout et après dépense? Car le but est de s'amuser mais quand même de mettre un peu d'argent de côté...
Quels sont les critères qu'ils recherchent pour que je puisse me mettre en avant?
Est-ce facile de vendre? Les personnes n'en ont-elles pas marre d'être démarchées?
Combien d'heures et de jours avez-vous travaillé?

Merci beaucoup pour votre aide et si vous continuez l'aventure peut-être à cet été!! :D

ibtissemb

IP 83.155.8.13...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Job d'été en Espagne et au Portugal avec MPT Entertainme / par Ness

MessageLe 17 Mars 2014, 11:56

coucou j'ai reçu un mail de mpt après avoir postule qui me dit que mon profil intéresse et qu'ils veulent un entretien par tel , j envoi donc mon num et depuis plus de réponse . Normal ?

Ness

IP 31.39.128.4...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Job d'été en Espagne et au Portugal avec MPT Entertainme / par TanyaP

MessageLe 28 Avr 2014, 22:53

Bonjour je cherche un job d'été à Albufeira au Portugal moi aussi, mais aucun moyen de trouver un bon site , est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp???

TanyaP

IP 41.205.72.7...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Job d'été en Espagne et au Portugal avec MPT Entertainme / par Ophélie

MessageLe 02 Mai 2014, 10:31

Bonjour, j'aimerais s'avoir si ils exige un bon niveau d'espagnol ou pas ? Ou si nous pouvons apprendre sur le tas une fois la bas. Merci

Ophélie

IP 92.90.252.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Job d'été en Espagne et au Portugal avec MPT Entertainme / par Boby

MessageLe 06 Mai 2014, 15:04

Bonjour à tous et à toutes,

J'aurai souhaitais avoir des informations concernant l'organisme MPT Entertainement qui sont en partenariat avec des discothèques réputées en Espagne;

- Comment faire pour l'ai joindre? Ayant fait une candidature concernant une offre qu'ils proposez au sein de leurs société.

Merci par avance,

Excellente fin d'après-midi à tout le monde

Cordialement

ps; bon courage à ceux et celles qui taf

Boby

IP 92.158.125....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers job étudiant / stage / emploi