Membres | Inscription | Connexion

Job d'été en Espagne et au Portugal avec MPT Entertainment

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

Re: Job d'été en Espagne et au Portugal avec MPT Entertainme / par Morgan

MessageLe 21 Avr 2013, 15:38

Bonjour tout le monde!
Je me présente, je m'appelle Morgan , j'ai 22 ans et je suis étudiant en LEA à la recherche d'un job d'été . Je suis interessé pour faire la saison d'été dans une station balnéaire espagnole ( Salou, LLoret..)

J'aimerais connaître vos bons ou mauvais souvenirs ( ça peut arriver ^^) de votre expérience , comment ça se passe en résumé ?
Et si également vous avez quelques conseils à me donner ( comment postuler et jusqu'à quand ?)

Merci d'avance :)

Morgan

IP 78.244.102....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Job d'été en Espagne et au Portugal avec MPT Entertainme / par clairine

MessageLe 02 Mai 2013, 09:36

bonjour bonjour!!

Alors j'ai une petite question à poser à tous ceux qui ont postulé pour cet été auprès de mpt entertainement sous à peu près combien de temps vous oont ils répondu a votre mail? Peut être que j'ai postuler trop tard j'ai envoyer ma fiche le 28 1vril nous sommes le 2 mai et je n'est toujours rien ce qui n'est pas forcément bon signe....

clairine

IP 83.195.129....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Job d'été en Espagne et au Portugal avec MPT Entertainme / par Morgan

MessageLe 16 Mai 2013, 12:05

salut clairine!

Ne t'en fais pas , j'ai eu ma réponse 3 semaines plus tard , il y'a beaucoup de demandes , ensuite tu auras un entretien téléphonique avec plus ou moins les mêmes questions qu'on t'a posé sur internet !

Morgan

IP 78.244.102....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Job d'été en Espagne et au Portugal avec MPT Entertainme / par Céli05

MessageLe 18 Mai 2013, 21:24

Bonsoir !
Je suis également à la recherche d'un job d'été avec une amie, nous sommes majeures et passons notre bac dans 1 mois.
Pour fêter ça on aimerait trouver un boulot simpa qui nous fasse voir un peu du pays et nous sommes tombés sur le site de MPT entertainment aujourd'hui. On est vraiment emballés mais on crains de s'y être prises trop tard. Vous qui avez déjà fait partie de leur organisation, savez vous quand est ce que les inscriptions s'arrêtent ? Et quels sont les critères ?
On est super motivés, souriantes, sociables. Elle parle très bien espagnol et je suis bilingue en anglais.
On croise les doigts mais on ne veut pas non plus espérer "pour rien" au final. Si vous avez des infos c'est cool!
Merci beaucoup !!

Céli05

IP 80.215.0.88...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Job d'été en Espagne et au Portugal avec MPT Entertainme / par Ethan

MessageLe 24 Mai 2013, 18:23

Valouuu je voulais savoir tu vendais combien d'entrée par jour a peu près et est-ce que c’était dur ? Ou il suffisait de s'investir et ça aller tout seul? Si par exemple les gens n'était pas un peu méfiant avec les autres promoteurs?

Ethan

IP 86.73.120.8...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers job étudiant / stage / emploi