Membres | Inscription | Connexion

Job d'été en Espagne et au Portugal avec MPT Entertainment

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

Job d'été en Espagne et au Portugal avec MPT Entertainment / par massilla90

MessageLe 26 Mars 2013, 14:13

Bonjour tout le monde ! :)

Voilà, je suis à la recherche d'un job d'été en particulier à l'étranger, et j'ai vu de nombreuses annonces d'offres d'emplois concernant Mpt Entertainment qui offre des jobs dans le domaine de la promotion et vente de soirées à Lloret, Salou, Mallorca et Albufeira. Leur site est très plaisant et donne vraiment envie de postuler, cependant, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît/a déjà travaillé au sein de cette compagnie.

Je vous remercie.
A bientôt!

massi

massilla90

IP 192.168.1.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Job d'été en Espagne et au Portugal avec MPT Entertainme / par Valouuuu

MessageLe 26 Mars 2013, 23:53

Bonsoir Massi,

C'est avec grand plaisir que je lis ton message car cela me rappelle de superbes souvenirs. J'ai travaillé pour la société MPT à Lloret del Mar l'été dernier. Une expérience inoubliable et vraiment un job idéal avec une ambiance exceptionnelle. J'ai d'ailleurs gardé contacts avec l'ensemble de l'équipe présente l'année dernière. J'ai donc décidé de remettre cela dés cet été, et je t'avoue que j'ai déja hâte d'y être.

Pour faire court, c'est un job trés bien payé, avec une superbe ambiance, des conditions de travail idylliques. Tu peux me faire confiance et postuler les yeux fermés.

D'ailleurs si tu as des questions n'hésite pas à me contacter je t'apporterai les éléments de réponse nécessaire.

A bientôt.

Valouuu

Valouuuu

IP 109.216.31....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Job d'été en Espagne et au Portugal avec MPT Entertainme / par massilla90

MessageLe 27 Mars 2013, 09:45

Merci bcp Valouuuuu !!! :D
Je vais envoyer mon formulaire aujourd'hui et croiser les doigts.....

massilla90

IP 192.168.1.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Job d'été en Espagne et au Portugal avec MPT Entertainme / par Juju07

MessageLe 29 Mars 2013, 15:24

coucou Massi,

J'ai travaillé également pour MPT Entertainment durant 4 étés déjà !! Expérience merveilleuse et unique. De plus; si tu es vraiment motivée et persévérante tu es sure de gagner énormément d'argent...ce qui est important pour nous, étudiants et étudiantes... ;) Je retourne cet été (lloret) donc si tu es prise et si ta destination est Loret on travaillera surement ensemble :D

Bisoussss à ti et mon valouuuu
ps: hâte de te revoir....!!!!!

Juju07

IP 88.3.50.127...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Job d'été en Espagne et au Portugal avec MPT Entertainme / par Tana

MessageLe 31 Mars 2013, 20:22

Bonjour Massi,
Crois moi, tu ne vas vraiment pas regretter ton été 2013 si tu bosses avec MPT Entertainment ! Je retourne travailler avec eux mais à Salou moi. C'est ma 4ème saison et il y a vraiment toujours une très bonne ambiance et une chose importante est le fait que tu puisses gagner pas mal d'argent en peu de temps ! Attention il faut quand même être très motivée, perseverante et de bonne forme physique ! Si tu as d'autres questions n'hésites pas à nous les poser ! :) bisous !!

Tana

IP 80.98.120.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers job étudiant / stage / emploi