Membres | Inscription | Connexion

Activité d'appoint: ecriture, correction et traduction

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

Activité d'appoint: ecriture, correction et traduction / par emilievak

MessageLe 12 Fév 2013, 21:33

Pour celles et ceux qui maîtrisent bien la langue française il est possible de postuler comme rédacteur pour réaliser des textes ( sur commande de sites internet ), corriger des textes proposés ou réaliser des traductions dans différentes langues. L'activité n'est conseillée qu'aux plus motivés et exige aisance, rapidité et persévérance. La rémunération se fait au mot ( à partir d'un euro les cent mots ) et évolue suivant la qualité du travail et l'expérience.
Inscription et tests pour devenir "rédacteur" sur le site suivant: http://goo.gl/Awwlt

emilievak

IP 10.2.2.91...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Activité d'appoint: ecriture, correction et traduction / par Edouard Dunas

MessageLe 25 Fév 2013, 12:54

Madame, Monsieur,

Je vous adresse mon intérêt pour votre annonce de recherche d'un rédacteur, correcteur et traducteur. Je suis en effet étudiant en troisième année de licence de langues étrangères appliquées en anglais et en allemand et je maîtrise également l'espagnol et l'italien. Je vous remercie de l'intérêt que vous voudrez bien porter à ma candidature.

Edouard Dunas

Edouard Dunas

IP 10.2.2.91...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Activité d'appoint: ecriture, correction et traduction / par Gavaudan Pascale

MessageLe 31 Oct 2015, 10:57

Hello!

Je viens de "tomber" sur ce site ...il est fort agréable, de voir que ce " métier" free-lance existe et se développe . J'ai travaillé durant un temps de cette manière ( association et revues ,journaux et lignes éditoriales ) je dirige un espace " l 'Antre des poètes" ou des activités liées à l 'écrit se développent . J'ai donc eu la possibilité d'évoluer également dans le cercle très "fermé" de l 'édition et j 'aime me diversifier...voir "d'autres horizons" ....si vous avez besoin d'avoir plus d'infos sur mon parcours il suffit de taper mon nom et prénom "on me trouve " sur le net ( sourire ) ....votre annonce me séduit .....si vous avez facebook nous pourrons prendre contact " in live " via messages instantanés ? Toujours à Pascale Gavaudan ....me contacter ? Bonne fin de journée ....

Gavaudan Pascale

IP 2.4.110.145...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Activité d'appoint: ecriture, correction et traduction / par Alice Pohon

MessageLe 30 Mai 2017, 20:22

Madame, Monsieur

votre annonce a particulièrement attiré mon attention. En effet, je recherche depuis quelques temps maintenant, une activité en rapport avec l'écriture. Je ne vais point vous mentir sur mes capacités, et je vous en fait donc une liste. Je viens de terminer ma première année de licence, dans l'université de droit et de sciences politiques de Rennes 1. Par rapport aux propositions ci-dessus, je n'ai pas un bon niveau dans une langue étrangère au Français. Cependant, en ce qui concerne la rédaction de textes, j'ai certaines capacités. J'ai participé à un concours de nouvelles, appelé "les nouvelles morterolaises", se déroulant à Mortroux, en 2015. J'étais, à l'époque, âgée de seize ans. Ma nouvelle fait partie des gagnants: et j'ai eu la chance de la voir publiée dans un recueil que l'on peut facilement retrouver sur le site d'édilivre. Je sais que, par rapport aux autres propositions, je ne paye pas de mine. Cependant, je vous assure qu'au niveau du français et de la rédaction de textes, je possède un niveau tout à fait respectable. Voici mon adresse email, si vous souhaitez me contacter: ="mailto:alice.pohon@outlook.fr">alice.pohon@outlook.fr

Merci d'avoir pris le temps de me lire, bonne journée à vous.
Cordialement

Alice Pohon

IP 85.170.110....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers job étudiant / stage / emploi