Membres | Inscription | Connexion

Recherche baby-sitters d'exception

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

Recherche baby-sitters d'exception / par culture

MessageLe 04 Fév 2013, 16:35

Dans le cadre de son développement, Culture Advance recherche des baby-sitters d’exception.

Profils recherchés pour une famille :

- des personnes diplômées du supérieur (bac+3 minimum);
- des baby-sitters bilingues (avec une maîtrise du français)
- des nounous artistes (peintres, sculpteurs, musiciens…).

Les baby-sitters devront être :

- des compagnons fidèles au service du bien-être des enfants;
- des partenaires idéaux pour favoriser leur éveil;
- les meilleurs alliés pour les aider à construire leur avenir.

Si vous souhaitez exercer vos talents de baby-sitter pour le compte d'une structure dynamique, nous vous invitons à nous envoyer votre candidature avec CV + lettre de motivation par mail à l'adresse ="mailto:drh@cultureadvance.fr">drh@cultureadvance.fr

culture

IP 10.2.2.91...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Recherche baby-sitters d'exception / par Kirika

MessageLe 17 Fév 2013, 11:35

Bonjour, je suis actuellement diplômée en tant qu'ingénieur Eau et Génie Civil, spécialité traitement des eaux et des nuisances. Je prépare les concours de l'enseignement dans le secteur privé en tant que professeur de mathématiques et sciences de ma vie et de la terre. Je travaille en ce moment au sein d'Acadomia et je suis la deuxième enfant d'une famille de quatre enfants. J'ai déjà fait du bénévolat pour soutenir des familles en tant que baby-sitter à domicile. Durant ma scolarité à l'école d'ingénieur, j'étais la présidente du Festival du Film Environnemental ainsi que la trésorière de l'Association du Festival du Film Environnemental de Poitiers. J'ai déjà beaucoup voyagé (Antilles Françaises, Cuba, Suisse, Angleterre, Australie...) et je désire étudier davantage l'anglais l'an prochain en tant que fille au pair. Je voudrais savoir quelles perspectives d'emploi vous auriez à me proposer?
Cordialement,
Kirika

Kirika

IP 10.2.2.90...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers job étudiant / stage / emploi