Membres | Inscription | Connexion

Stage de découverte chez Kiabi

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

Re: Stage de découverte chez Kiabi / par snefou

MessageLe 13 Août 2015, 13:26

Bonjour,

Je confirme que les stages en magasins à kiabi sont une catastrophe pour ma part je suis resté 3 mois, quand je suis arrivé on m'avait promis des responsabilités que je n'ai pas eu, meme après avoir était parler avec le manager du magasin qui me prenait régulièrement de haut alors pour les stages découvertes faite le si vous n'avez vraiment pas le choix à la fin de mon stage ils m'ont proposé un job étudiant que j'ai refusé, j'ai fini par partir dans une autre enseigne ou je me plais ou l'ambiance y est plus et ou l'on te traite avec respect contrairement à ce que j'ai vécu chez kiabi, il est possible que sa ce passe différemment pour vous dans un autre magasin mais vu ce que j'ai entendu ailleurs, je ne pense pas. En vous souhaitant bon courage.

snefou

IP 217.112.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Stage de découverte chez Kiabi / par Lisamucaj

MessageLe 08 Déc 2015, 19:44

Bonjour je suis en pleins stage chez kiabi et j'avoue aussi que c'est très dur, cela fait deux jours que je fait du cintrage debout, je pensais vraiment que j'allai être un minimum en rayon à conseiller les gens.. Frsn

Lisamucaj

IP 84.97.212.7...

Alerter un modérateur
Répondre

Stage de decouverte chez Kiabi / par Johnsonsl

MessageLe 28 Déc 2015, 10:24

Merci a tous pour vos reponses
Jai pu trouver un stage sur une communaute de commune en Bretagne qui a des actions territoriales dans le domaine de leau et de lenvironnement donc cela me convient parfaitement

Merci encore

Johnsonsl

IP 95.24.240.9...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Stage de découverte chez Kiabi / par mgldemartino

MessageLe 10 Juin 2016, 14:49

Bonjour, Franchement j'ai fait mon stage pro chez kiabi j'était dans la cave entrain de trier '' a la chaine '' les vêtements j'pouvais jamais sortir, si je sortais le directeur faisait des '' blagues '' douteuse genre '' jte vois encore ici je te met une biffle ( bite + baffe ). Et en plus mon stage était noter pour mon CAP et j'pouvais rien écrire de vrai sur le métier parce que je faisait toujours là même chose. Le pire c'est que je n'étais pas la seul, il y en avait de ma classe aussi, elle disait qu'elles avait peur qu'il les violes donc on est toutes parti. Le pire c'est que malgré tout cela j'ai tout bien fait et j'ai tout fait rapidement ( mon travail ) et sur ma convention de stage ( noter pour mon CAP ) il avait mis que des trucs faux genre toujours en retard, jamais souriante avec la clientèle ( alors qu'il me laissais jamais sortir de la cave ) je ne vais pas raconter tout mais voilà stage HORRIBLE plus jamais chez kiabi plus JAMAIS !!!! Il y avait une femme qui habite chez moi elle a travailler chez kiabi 7 ans dans le meme magasin et c'était horrible pour elle aussi :o

mgldemartino

IP 109.235.84....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Stage de découverte chez Kiabi / par l07

MessageLe 04 Sep 2016, 18:56

Salut je dois faire un stage et j'ai aucune idée vous savez où je pourrais faire un stage merci :roll:

l07

IP 93.26.188.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers job étudiant / stage / emploi