Membres | Inscription | Connexion

URGENT cherche personne pour retranscrie fichier audio

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

Re: URGENT cherche personne pour retranscrie fichier audio / par nirinah

MessageLe 27 Avr 2010, 16:59

Bonjour, Je suis également intéressée par le travail de transcription, mon tarif est de 1 euro la minute (possibilité de réduction pour un volume important). Avec mes 5 ans d'expériences dans le domaine, pour le compte de professionnels, de journalistes et d'étudiants en mémoire, je vous assure un travail soigné et rapide (2h de fichier audio transcrit en 24h). Une seule adresse mail saisieexpress@gmail.com

nirinah

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: URGENT cherche personne pour retranscrie fichier audio / par Pascoli Julia

MessageLe 27 Avr 2010, 22:08

Bonjour Allison77,

Je suis actuellement en école d'infirmière et je me ferai un plaisir d'effectuer ce travail, au prix que vous avez convenu.
Je pense que cela peut être très intéressant. Si vous avez d'autres cours à transcrire, n'hésitez pas.

pascoli.j@gmail.com

Pascoli Julia

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: URGENT cherche personne pour retranscrie fichier audio / par myriemE

MessageLe 01 Mai 2010, 01:51

Bonjour,
j'ai été étudiante en psycho et jai du réaliser aussi des entretiens lors de mon cursus, si vous avez besoin d un coup de pouce , n'hésitez pas,
Cordialement
Myriem

myriemE

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: URGENT cherche personne pour retranscrie fichier audio / par melissa

MessageLe 24 Mai 2010, 11:19

bonjour,

je réponds positivement à votre annonce, je suis étudiante en droit et étant en vacances actuellement j'ai du temps libre pour faire un tel travail. Je vous propose d'en discuter par téléphone, vous pouvez me joindre au 06.75.22.78.06

melissa

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: URGENT cherche personne pour retranscrie fichier audio / par rafotsy

MessageLe 26 Mai 2010, 14:44

bonjour a vous , je suis partante pour vos transcriptions, mon prix est très raisonnable une majoration de 5 euros par heure au delà des 5 heures, je reste joignable sur rafotsy@gmail.com

rafotsy

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers job étudiant / stage / emploi