Inscription | Connexion | Déconnexion

Société parisienne cherche etudiant(e)s français/étrangers pour la garde d'enfants

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

Société parisienne cherche etudiant(e)s français/étrangers pour la garde d'enfants / par decliceveil

MessageLe 11 Fév 2010, 17:05

Déclic Éveil recrute !

Déclic Éveil associe au mode de garde habituelle des activités ludiques et adaptées de manière à éveiller la curiosité intellectuelle des enfants par les jeux : toute la Journée, Après l'école ou en Soirée, Régulièrement et/ou Occasionnellement.

Vous êtes étudiants en Licence, Master 1 ou Master 2 et avez du temps pour travailler après vos cours : rejoignez notre équipe !

- Vous serez à Temps Partiel (de quelques heures à 30 heures par semaine).

- Contrat : En CDD ou CDI
- Salaire : A partir de 10,50 euros à 15 euros de l’heure.

- Mission : GARDES D'ENFANTS AMÉLIORÉES et/ou COURS à domicile à partir de 3 ans

- Localisation prêt de chez vous : 92, 78, 75.

- Obligations : être libre à partir de 16h au moins 2 fois par semaine et avoir de l’expérience avec les enfants.
- Nous vous offrons la formation Premiers Secours dispensée par la Croix Rouge Française.

Venez regarder notre site internet : www.decliceveil.fr
Ou nous écrire : marie@decliceveil.fr / sophie@decliceveil.fr

A bientôt,
Marie et Sophie

decliceveil

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Société parisienne cherche etudiant(e)s français/étrangers pour la garde d'enfants / par Manotte

MessageLe 12 Fév 2010, 19:00

Bonjour,

je suis en 3ème année d'ostéopathie et je serais intéressée par votre offre d'emploi.
Je souhaiterais avoir des informations complémentaires.
Merci

Manotte

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Société parisienne cherche etudiant(e)s français/étrangers pour la garde d'enfants / par martina

MessageLe 12 Fév 2010, 19:33

bonjour,
je suis une fille italienne de 24 ans vivant à paris. j'ai obtenu mon diplome d'educatrice en italie et j'ai une experiance de 3 ans dans le domaine de l'education de jeunes enfants.je suis une fille serieuse, souriante et professionelle.
disponibilité complete pour jours et horaires

cordialment
martina sulli

martina

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Société parisienne cherche etudiant(e)s français/étrangers pour la garde d'enfants / par myriamh

MessageLe 26 Fév 2010, 18:40

bonjour, j'aimerais savoir si votre agence à des parents qui aimeraient que leur enfant soit garder pendant les grandes vacance. car cela m'intérèsserais beaucoup....

myriamh

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Candidature au poste gardes d'enfants / par BERKANI

MessageLe 27 Fév 2010, 21:30

Bonjour

Jeune étudiant en master génie des systèmes industriels, sérieux et dynamique. Je suis à la recherche d'un poste d'emploi qui me permettra de financer une partie de mes études.

Suite à mon expérience dans l'enseignement et garde d'enfants, je pense disposé des atouts suffisants pour mener à bien les missions que vous me confierez.

Je tiens à vous informer, que j'ai travaillé à la direction de la petite enfance et de la vie scolaire à Clermont Ferrand.

J'ai été chargé de les garder les enfants pendant les heures d'études de 16h à 18h, les aider à faire leurs devoirs et leurs donner à manger.

Dans l'attente d'une suite favorable à ma demande. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.

BERKANI

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers job étudiant / stage / emploi