Membres | Inscription | Connexion

Distributeurs(trices) de prospectus, flyers pour les grandes marques, Gagnez de l'argent facilement

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

Re: Distributeurs(trices) de prospectus, flyers pour les grandes marques, Gagnez de l'argent facilement / par Lissague Edwige

MessageLe 26 Mars 2010, 12:01

Je suis très intéressée par votre offre.
Je suis une étudiante,jeune,motivée,sympathique,rigoureuse,ayant une expérience assez variée du monde du travail.
Je souhaiterais vous faire parvenir mon CV et ma photo,merci de me contacter à l'aide du mail ci-dessus.
A bientôt j'éspère, Edwige Lissague.

Lissague Edwige

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Distributeurs(trices) de prospectus, flyers pour les grandes marques, Gagnez de l'argent facilement / par chaigneau

MessageLe 31 Mars 2010, 15:56

Bonjour,

Etant actuellement étudiant en commerce, je suis trés interessé par votre offre d'emplois.
Je suis disponible en soirée ainsi que pendant les vacances scolaires.

Cordialement

Zaïn CHAIGNEAU
06 69 53 82 73

chaigneau

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Distributeurs(trices) de prospectus, flyers pour les grandes marques, Gagnez de l'argent facilement / par Metelskyy

MessageLe 31 Mars 2010, 16:38

Madame, Monsieur,

Je suis officier supérieur dans l’armée ukrainienne (grade de commandant). J’effectue actuellement un stage intensif de perfectionnement en langue française à l’Ecole militaire avant d’intégrer le Collège Interarmées de Défense où je serai inséré parmi les officiers supérieurs français. J’ai déjà participé à un stage de six mois à l’Ecole militaire de Compiègne, dont je suis diplômé et qui m’a permis de bien maîtriser la langue et la culture françaises.

J’ai pris connaissance de votre offre d’emploi et suis très motivé par votre proposition. En effet, mes études à l’Ecole militaire me laisse du temps pour travailler jusqu’à juillet 2010 (le matin jusqu'a 8h30 le soir après 18h00 en semaine, et toute la journée durant le week-end). Je possède le permis de conduire. En tant qu’officier, j’ai le goût du travail bien fait et des responsabilités, et je suis ponctuel. Enfin, de part mon expérience, j’ai développé le sens des relations humaines, du travail en équipe et de l’écoute. Ce travail pourra également me permettre d’approfondir mes connaissances de la culture française.

Espérant vous rencontrer rapidement pour vous exposer plus avant mes motivations, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression des mes salutations distinguées.

Metelskyy

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Distributeurs(trices) de prospectus, flyers pour les grandes marques, Gagnez de l'argent facilement / par kokolo mouandza Berdelain

MessageLe 06 Avr 2010, 20:26

Bonjour je m'appelle Berdelain et je suis interessé par ce job je suis un étudiant étranger
Merci et bonne conprehension!!!!!!!!!!!

kokolo mouandza Berdelain

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Distributeurs(trices) de prospectus, flyers pour les grandes marques, Gagnez de l'argent facilement / par Lebreton

MessageLe 09 Juil 2010, 14:06

Monsieur, madame,
Je suis etudiant en cinéma a l'université paris 8, et suis disponible dès maintenant pour participer à vos missions de distribution de prospectus, jusqu'à début août. Je suis motivé et toujours souriant. Merci de votre interêt. Je peux vous envoyer mon CV.
Cordialement,
Baptiste Lebreton

Lebreton

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers job étudiant / stage / emploi