Membres | Inscription | Connexion

Recherche modèles féminins

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

Re: recherche modèles féminins / par Sandra L

MessageLe 25 Jan 2010, 10:40

[color=#663366][b]JF de 20 ans, je ne possède aucune expérience de modèle mais je suis très intéressée par votre annonce. Je suis étudiante en [u]publicité[/u] et la photographie prend une place importante dans ce secteur. Peut être souhaitez vous que je vous envoie une [u]photo[/u]? J'attends que vous me contactiez. Merci

Sandra[/b][/color]

Sandra L

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: recherche modèles féminins / par Lara CM

MessageLe 26 Jan 2010, 11:10

Bonjour;

Je viens de lire votre annonce, et je suis vraiment intéressée. Je suis en 1ère STG et compte poursuivre mes études en m'orientant vers le marketing, la publicité. Ayant besoin de fonds pour intégrer les écoles qui m'attirent mais ne disposant que des vacances scolaires et weekends pour travailler, je recherche exactement le genre d'"emploi" que vous proposez. Je n'ai certes pas d'expérience, mais cette opportunité me permettrais d'en acquérir.

Dans l'attente de votre réponse, cordialement;

Lara CM

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: recherche modèles féminins / par Alex Laforge

MessageLe 27 Jan 2010, 22:44

Bonjour

Je travaille surtout avec des modèles débutants que je guide au cours de la séance.
je recherche avant tout des personnes expressives afin de réaliser des portraits un peu décalés,soit amusants ou tristes mais toujours avec une touche personnelle.
J'offre les photos de la séance réalisée avec du matériel professionnel. Je rémunère les modèles en fonction du travail fourni pendant la séance.
C'est souvent 20 à 30 euro pour une heure, parfois plus. Enfin je travaille à Paris
Voilà je reste à votre disposition n'hésitez pas à m'envoyer une ou deux photos sur mon mail.

Bien amicalement Alex

Alex Laforge

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: recherche modèles féminins / par jennifer

MessageLe 01 Mars 2010, 11:29

Bonjour,

Votre projet me semble intéressant.
Possibilité de vous faire parvenir quelques photos si vous me communiquez votre mail personnel

Jennifer

jennifer

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: recherche modèles féminins / par ANZALA

MessageLe 03 Mars 2010, 18:09

je serais intéressée

email : liselleanzala@hotmail.com

ANZALA

IP 192.168.190...