Membres | Inscription | Connexion

Je recherche 18 étudiants sérieux et motivés

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

Re: Je recherche 18 étudiants sérieux et motivés / par dadou

MessageLe 24 Jan 2010, 20:03

X(je suis une étudiante a u.s.t.h.b (Babz) et je suis intéressé par votre offre... je maitrise bien les langues: français, anglais, arabe...comme je m'y conné en informatique. pouvez vous me contacter par mail pour de plus ample informations.X(X(X(

dadou

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Je recherche 18 étudiants sérieux et motivés / par Sandra Liard

MessageLe 25 Jan 2010, 10:54

[color=#000080]Bonjour,

Je suis [b]étudiante en Publicité[/b] à IUT au Havre. J'ai 20 ans et je souhaite vraiment pouvoir bénéficier d'un petit [b]revenu pour améliorer ma vie d'étudiante[/b]. Votre annonce m'intéresse donc beaucoup pour travailler à [b]temps partiel[/b]. Je dispose d'un accès internet dans mon logement. Je [b]maîtrise bien[/b] les ordinateurs du fait de ma formation notamment les l[b]ogiciels de traitement de textes[/b] (word, office, ...) et de création visuelle (photoshop, illustrator, in design). Je suis disposée à commencer dans les prochains jours.
J'attends que vous me contactiez, bonne journée et merci d'avance.

Cordialement.

Sandra L.[/color]

Sandra Liard

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Je recherche 18 étudiants sérieux et motivés / par DRAPE Cécile

MessageLe 27 Jan 2010, 22:23

Etudiante en 2ème année de licence d'histoire, je souhaiterais trouver un travail compatible avec mon emploi du temps, dans le but de financer mes études. Dans cette optique, votre annonce a particulièrement retenu mon attention, c'est pourquoi j'aimerais obtenir de plus amples informations sur cet emploi.
Par ailleurs je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement.

DRAPE Cécile

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Je recherche 18 étudiants sérieux et motivés / par adelaide

MessageLe 28 Jan 2010, 10:30

Bonjour,

Je viens de lire votre annonce. Je suis intéressé par ce que vous proposer. Je voudrais plus d'informations. Je vous laisse mon adresse mail au cas ou vous voudriez me contactez.

Cordialement.

adelaide

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Je recherche 18 étudiants sérieux et motivés / par D'alexis

MessageLe 29 Jan 2010, 14:27

Boujour je suis intérressé par votre annonce, j'ai internet aux débits et utilise tres bien un ordinateur.

D'alexis

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers job étudiant / stage / emploi