Membres | Inscription | Connexion

Stage PFE en industrie alimentaire

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

Stage PFE en industrie alimentaire / par chelly cherifa

MessageLe 06 Sep 2011, 16:47

bonjour,je suis élève technicien en industries et procédés alimentaire en tunisie je cherche un stage PFE en France(plus précisément à Paris) à partir du mois de janvier 2012 (dans une industrie ou dans un laboratoire pharmaceutique...) j'ai effectué déjà deux stages en tunisie(l'un dans une usine de double concentré de tomate et le deuxième dans une cave à vin) .merci de tenir compte de ma demande.veuillez SVP me répondre sur ="mailto:sheryfa-26@live.fr">sheryfa-26@live.fr

chelly cherifa

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Stage PFE en industrie alimentaire / par nouha slama

MessageLe 30 Sep 2011, 22:25

Dans le cadre de ma formation "ingénieur en procédés et industries alimentaires" à l'Ecole Supérieure des Industries alimentaires de Tunis(ESIAT), je voudrais réaliser un projet de fin d'études de six mois à partir du mois de Janvier en collaboration avec une entreprise opérant dans le secteur des Industries Alimentaires à Paris.
En comptant sur votre précieuse collaboration, veuillez agréer ,mes salutations respectueuses.
Veuillez SVP me répondre sur ="mailto:nouha.slama@gmail.com">nouha.slama@gmail.com

nouha slama

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Stage PFE en industrie alimentaire / par ghoubra abir

MessageLe 07 Oct 2013, 21:03

Je suis étudiante à l'esiat (école supérieur à l'industrie alimentaire de Tunis) en 3éme année LAIPA( licence appliqué en industrie et procédés alimentaires) je cherche un sujet et un stage de PFE en Tunis. je vaut faire une mastère de recherche à l’étrangère, aide moi s'il vous plait par plus d'information ou du contact et merci d'avance.

ghoubra abir

IP 197.28.4.14...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers job étudiant / stage / emploi