Membres | Inscription | Connexion

Professeur d'Espagnol à domicile.

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

Re: Professeur d'Espagnol à domicile. / par delphine et marie

MessageLe 18 Sep 2009, 23:36

Bonjour,
Nous sommes 2 adultes et sommes tres interessees pour prendre des cours d espagnol à domicile. L'une habitant à Sevran et l'autre à Montreuil.
L'idée serait de prendre les cours ensemble ( debutant) et d'alterner entre les 2 domiciles, à savoir une fois par semaine.
N'hesitez pas à nous contacter si vous etes interesse
Delphine
Marie

delphine et marie

IP AAubervilli...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Professeur d'Espagnol à domicile. / par Sola Fillol Graciela

MessageLe 19 Sep 2009, 13:01

Je suis une jeune fille d´origine espagnole de 25 ans, étudiante d´un Master en Commerce Electronique à Paris.
Je peux vous donner de cours de grammaire, conversation, etc espagnole. N´hesitez pas à me contacter par email:graciela.sola.fillol@gmail.com ou par téléphone:0643466370

Sola Fillol Graciela

IP cha92-11-82...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Professeur d'Espagnol à domicile. / par Caro

MessageLe 23 Sep 2009, 20:00

Chères Marie et Delphine. Votre proposition m'intéresse cependant cela est vrai que Sevran est tres loin de chez moi et que je prendrais donc beaucoup de temps à y aller. Je suis désolé. Cepandant, aller jusqu'à Montreuil ne me dérange pas ou alors si cela vous intéresse de venir chez moi. Je vous laisse en discuter et si vous etes d'accord n'hésitez pas à me contacter en me précisant vos disponibilités. Je m'excuse pour la gene occasionnée et vous remercie d'avoir repondu à mon annonce.
Cordialement.

Caro

IP cou93-3-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Professeur d'Espagnol à domicile. / par cécile guerrero

MessageLe 24 Sep 2009, 22:02

Bonjour,
Je suis actuellement en troisieme année de licence d'espagnol dans le but de devenir professeur. J'ai deja donné des cours d'espagnol les années précédentes à un collegien et à un lycéen. J'ai 20 ans et j'habite tout pres d'enghien les bains (à groslay précisement) votre demande m'interesse.
cordialement.

cécile guerrero

IP 83-156-31-2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Professeur d'Espagnol à domicile. / par Espanole

MessageLe 30 Sep 2009, 12:52

je suis espagnole, et je peux vous donner cours d'espagnol a prix réduit, mais j'habite au Luxembourg.

Espanole

IP ip-88-207-1...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers job étudiant / stage / emploi